Bonjour Bruno29,
J’ai aussi le même souci de Batterie gonflée et de trappe déformée.
Voici mon S/N : 09488534EAB1C1
Merci donc de faire livrer une nouvelle batterie par le SAV.
(J’ai aussi pris note qu’un kit correctif était en prévision).
Dans mon cas, j’ai aussi un autre souci depuis hier (dimanche 12 mai 2013) – Dites-moi si je devrais créer un Post Spécifique car je n’ai rien trouvé de similaire dans le forum.
Ma Blyssbox n’arrive plus à redémarrer.
1. Les trois voyants (vert-orange-rouge) défilent en boucle jusqu’à échec de démarrage annoncé par la voix puis arrêt total (le message dit : “Vérifiez la connectivité réseau, etc…”)
2. Or, ma connexion internet est opérationnelle : câbles et port ethernet testés
3. La batterie gonflée a été débranchée
4. La Blyssbox a été débranchée du secteur et laissée sans batterie plus de 5 mn (pour éliminer l’électricité résiduelle dans les comosants).
Je ne sais plus quoi diagnostiquer… et ça sent le retour SAV !
C’est la première fois que ce genre de comportement survient.
La Blyssbox fonctionnait parfaitement puisque je venais encore de recevoir dans la matinée un SMS technique de détecteur hors de portée (récurrent mais non critique dans mon cas).
Merci pour votre aide.