Répondre à: Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

#14576
Philippe
Participant

Bonsoir Marsu,

Désolé pour ce malentendu. Par contre je ne comprends pas que vous soyez tombé sur le magasin de Grenoble car le numéro sur le courrier que j’ai moi même validé c’est bien :

” Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”

Erreur d’aiguillage du serveur vocal sans doute qui est intreconnecté entre Castorama et la Hot Line Blyss assurée par Avidsen.

Désolé également pour le conseiller de Grenoble qui n’était pas au courant et vous a renvoyé sur un numéro surtaxé.

Pertes d’infos pendant les fêtes sans doute…

Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit pour votre requette, je fais suivre directement votre demande pour expédition d’une nouvelle batterie.

Merci pour vos compliments et votre confiance.

Bien cordialement,

Philippe