Répondre à: Déception SAV Blyss

#7554
hcpass
Participant

Bonsoir,

Après contact avec Bruno de la Hotline, j’ai retenu une suggestion, surtout un point lors de notre longue discutions qui a retenu mon attention après coup.

En fait je synchronisais la caméra sur ma Freebox et ensuite je déplaçais cette dernière dans ma véranda ou se trouvait la Prise CPL/WiFi et tentait de la faire fonctionner sur le réseau WiFi de la prise CPL qui a un SSID et une clé réseau différents de mon réseau principal. Cela ne fonctionnait pas, j’ai donc tenté l’association de la caméra en la branchant sur la prise RJ45 de la prise CPL (elle a été reconnue cette fois contrairement à mon premier essais) puis j’ai paramétré le WiFi avec les données SSID et clé de la prise CPL et la tout a fonctionné!!

Merci à Bruno pour son aide et ses suggestions salvatrices.

A bientôt pour de nouvelles difficultés.

 

Cdlt

 

Stéph.