Répondre à: deconnexion à répétition !!

#10932
grospapa
Participant

Bonjour à tous,

je viens moi aussi à propos de perte de connexions.

En tout, c’est arrivé 3 fois. A savoir que tous les accessoires perdent leur connexion, à quelques minutes d’intervalle. Je me demande si ça n’a pas commencé suite à la dernière mise à jour, qui indiquait justement, il me semble, une amélioration des liaisons radio.

Alors je n’ai pas envie de me plaindre pour me plaindre, mais je pars bientôt en vacances, et j’ai eu le souci deux fois en moins de quinze jours. Si deux jours après mon départ, toute mon installation flanche, ça va pas être cool.

J’ai ma blyssbox depuis mars. Elle avait subi un échange après une semaine. Après cela, tout avait parfaitement fonctionné pendant des mois, jusqu’à il y a trois semaines environ.

Je n’ai absolument rien modifié dans mon installation. Il perd absolument toutes les connexions, même avec le clavier, qui est à moins d’1m…

Si quelqu’un peut m’aider… Mon S/N : F46E644C1B4DC5

Des améliorations sont elles à venir concernant la partie connexion ?

Heureusement qu’un simple redémarrage suffit, sans qu’il y ait besoin de sortir l’échelle pour aller associer la sirène à 7m du sol. Dommage, par contre, qu’on ne puisse pas rebooter la box à distance.

Merci.