Bonjour Rody,
Etant en congés, je me rends compte que je n’ai pas lu votre post assez tôt. Pouvez-vous me confirmer que tous vos problèmes ont bien été réglés et que notre service technique vous a apporté satisfaction ?
L’ensemble des points ont fait l’objet d’un correctif.
Comme vous l’indiquez il s’agit d’un produit trés complet avec énormément de possibilités que nous faisons encore régulièrement évoluer à la demande de nos utilisateurs.
Cette gamme de produits fait l’objet de nombreux tests depuis plusieurs mois, tant en laboratoire que chez certains clients partenaires “test”.
Malgré toutes ces précautions, étant donné la jeunesse du produit, il y a forcément des configurations auxquelles nous n’avions pas pu être confrontés lors de ces tests (types d’environnement, configurations d’habitations, configuration des réseaux informatiques de nos clients, différentes box internet, différents smartphones, navigateurs web, types d’accessoires connectés, cohabitations avec d’autres marques de matériel, …).
Nous avons maintenant pu corriger la totalité des dysfonctionnements qui ont pu nous être remontés. Si vous constatez encore des points, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre assistance. Vous constaterez au niveau des différents commentaires publiés ici et là que les équipes font preuvent d’un grand professionalisme.
Merci d’ailleurs à tous nos clients qui nous ont fait confiance dans le lancement de ce nouveau produit et grâce auxquels nous avons pu encore améliorer la qualité de ce produit.
Concernant le min et le max, donnés par l’interface, c’est un choix volontaire d’afficher les valeurs extremes enregistrées. Mais vous pouvez à tout moment les remettre à zéro ou visualiser sur les courbes le min et le max d’une période en particulier sur l’interface PC, ou filtrer sur 24 h, hebdo, mois, année, année-1 sur les applications mobiles.
Cordialement,
Philippe