Bonsoir Blaster,
Pour l’instant la “gestion de droits” ne fait pas partie de notre road map. ce sont des besoins en général pour des solutions professionnelles dans des immeubles pas exemple. Nous avons peur que cela complexifie la solution qui y perdrait un peu de son ADN. Nous n’avons pas eu d’autres demandes pour l’instant. Par contre nous allons tout de même intégrer 2 niveaux de droits (installation / utilisation) dans les interfaces.
Pour optimiser l’occupation des ondes radios et la meilleure transmission des ordres, la box échellonne les ordres qu’elle envoi aux équipements qui lui sont connectés. C’est ce qui lui permet de ne pas avoir de limite d’équipements connectés. Dans le cas des volets elle s’adresse individuellement à chacun des volets avec un ordre qui lui est spécifique, à tour de rôle d’où ce petit décallage incompressible.
Ce n’est pas comparable avec la télécommande qui elle envoit le même ordre “dans la nature” et tous les volets qui ont le bon code pour recevoir cet ordre “le récupère” et se mettent en marche.
Cordialement,
Philippe