Répondre à: Mise à jour 2.16 et changelog ?

#10864
oliviers
Participant

Voici, ci-après, copie du mail que j’ai reçu, pour ma part, le 27 juin vers midi.

Bonne soirée,

Oliviers

===============================================

Chère cliente, Cher client,

Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox est disponible.

Cette mise à jour est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système et ajoutera de nouvelles fonctions qui vous permettront grâce au module IP Interphone (découvrez le ici) de communiquer à distance  avec vos visiteurs.

C’est aussi, à partir de début Juillet, la possibilité de piloter sa Blyssbox avec une toute nouvelle application entièrement dédiée aux tablettes tactiles, téléchargeable  depuis les différents Stores ou en vous connectant depuis l’adresse : http://www.liveez.castorama.fr/tablette.

Nous vous invitons à installer cette mise à jour dès que possible afin de bénéficier de ces améliorations.
Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :

A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio. 
A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu.

Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).

Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.

Bien cordialement,
Le service technique Liveez

Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”