Répondre à: Mise à jour 2.2.14 du 4/4/13

#10006
Do_Lefebvre
Participant

Bonsoir à toutes et tous,

Bonsoir Philippe et merci d’avoir fait suivre mon message. J’ai eu dans la semaine un appel du support (désolé j’ai oublié le nom …)  et nous avons échangé un moment sur les raisons possibles de ces pertes d’accessoires.  Il s’avère que comme beaucoup de monde j’ai quelques soucis de portée GSM ce qui probablement génère quelques nuisances sur le suivi des accessoires. Mais il y a ( je n’ose pas encore dire avait)  un souci sur la stabilité de la connexion Wifi de la Blyssbox. Sur les conseils du support j’ai modifié le canal Wifi par défaut et depuis …  apparemment plus de pertes d’accessoires.  A suivre sur une plus longue durée pour confirmer mais j’ai bon espoir.

J’en profite pour confirmer la qualité du support et surtout l’écoute de toute l’équipe autour de Philippe. Si seulement tous les fournisseurs s’alignaient …

Bonne semaine à toutes et tous.

Dominique