Répondre à: Modules chauffage sans fil pilote

#6756
antafuli
Participant

Merci pour vos réponses.

Une précision : appui long, c’est au moins 8 secondes (j’ai mis un moment avant de bien associer/programmer le second récepteur…).

Philippe, le module 4 ordres ne m’intéresse pas car il utilise la sonde de température des radiateurs, alors que de mon côté je souhaite absolument déporter la mesure de température au niveau du thermostat (pas confiance dans une sonde collée à la production de chaleur).

Mais pour faire les choses bien, il faudrait plutôt alimenter en permanence le radiateur et reproduire les ordres Arrêt et Confort du fil pilote à partir du module On/Off, plutôt que de couper l’alimentation complète du radiateur et de flinguer l’électronique dès la première année. Mais pour ça, il faut ajouter la diode et “supporter” la lumière bleue à l’arrêt (ou trouver un moyen d’inverser après le module).

L’alternative serait aussi de démonter tout l’électronique pour brancher directement le module On/Off sur la résistance (j’ai choisi un radiateur simplissime pour me laisser cette option au cas où)…

Mathieu