Répondre à: Nouveau blocage

#8647
Philippe
Participant

Bonsoir,

Beaucoup de choses à répondre ici. Je vais essayer de ne rien oublier.

1) En cas d’intervention, il faut effectivement se mettre en mode maintenance (ou éteindre complètement sa box) pour ne pas déclencher les alarmes techniques d’anti-arrachement. Il peut arriver qu’avec certaines manip, cela bug, mais nous avons trouvé la raison, le fix est prévu pour la prochaine MAJ du 26 février.

2) Effectivement la blyssbox n’aime pas être posée juste à côté de votre box Internet. Trop de puissance du WIFi perturbe les autres fréquences utilisées pour les accessoires (433 et 868 Mhz)

3) La rotule n’est pas indispensable pour fixer les détecteurs dans un angle, ils sont prévus pour sans accessoires supplémentaires. La nouvelle version de la notice explique mieux ce point. Elle est disponible sur Castorama.fr.

4) Je vais voir pourquoi la rotule n’est pas facilement touvable sur le site internet.

5) La mettre dans tous les détecteurs en impacterait le prix, même pour les clients qui ne s’en servent pas et pas trés écolo.

6) Elle n’était pas prévue dans les implantations magasin lors du lancement de la gamme, mais certains magasins l’ont rentrée depuis en fonction de leurs demande.

7) Bien noté les souhaits d’évolution dans la navigation sur la doc, je vais voir pour la prochaine version. Mais il existe un site dynamique qui reprend le tout : http://www.castorama.fr/store/pages/blyss-liveez.html#promo=OP_technique_blyss_1204

8) Une nouvelle version HTML de l’interface est en cours de développement pour répondre aux évolutions du marché des tablettes et à la disparition progressive de Flash. Lorque nous avons développé la solution il y a 2 ans, le contexte nétait pas le même… (je peux te citer des applis internes à Casto qui ne tournent que sur IE6 :-))

9) Tous les appels passés à la Hot Line sont informatisés et font l’objet d’un “ticket”. C’est vrai que nous ne donnons pas de “numéro de dossier” aux clients qui nous appellent pour autant, ca fait peut être pro mais usine et impersonnel.

La Hot Line est assurée en France, par de vrais techniciens qui participent au développement des produits et de la solution. Elle reste à dimension humaine et facile à joindre comme vous l’indiquez.

Mais pourquoi pas si cette demande devient recurrente.

Cordialement,

Philippe