Répondre à: Nouveau blocage

#8207
blaster
Participant

Bonsoir,

Lors d’un arrêt volontaire de la box , pas de mail car lors d’un arrêt propre je suppose qu’une information est donné au serveurs blyss de l’arrêt donc pas de raison d’envoyer d’alerte, en revanche lors d’un arrêt par rupture d’alimentation secteur ou secteur + batterie une email d’information est émis de même que lors d’une coupure de connexion internet.

J’ai pour ma pars également quelques petits soucis récurent sur la gestion de mes ouvrants, plantage de la fonctionnalité depuis la box régulièrement. Mais je pense que la solution étant récente il faut leur faire confiance. Je me suis mis en relation avec la hotline je leur ai expliqué mon souci, l’on ne m’a pas pris pour un débile contrairement à d’autres hotline ou l’on m’aurais fais refaire des test inutiles, j’attends à présent le retour de leur développeur et une éventuelle mise à jour.

Effectivement les vendeurs castos sont en très large majorité très mal formé, mais avez vous contacté la hotline directement au numéro indiqué dans l’interface de gestion? Je pense qu’il seront bien plus apte à vous aider.

Vous parlez de délais de rétractation mais il n’en existe aucun, uniquement 7 jours dans le cadre d’une vente à distance ou un démarchage à domicile. C’est vous qui avez fait la démarche d’aller chez casto et d’acheter ce produit.

De plus il est évident qu’une décote soit faites, il va y avoir des frais de renvoi et reconditionnement, car qui achèterais un matériel à 1000€ déjà utilisé en remballé au tarif neuf?

Je suis moi même ingénieur dans ce domaine en milieu professionnel, il existe certes des protocoles, des produits certainement plus efficaces aboutis, mais je suppose que ce qui vous à séduit dans la solution est sont coût très accessible. Croyez moi de gros effort on été fait et sont en cours notamment sur la partie matériel, en un an de nombreux bugs ont été corrigé je pense au modules de chauffages gérés parfaitement depuis la dernière MAJ.

Pour en revenir à la partie alarme, je ne l’ais pas installé et j’ai choisi d’installer une vraie centrale d’alarme pro aritech, mais pour une réelle sécurité je suis passé sur des détecteurs mouvement et ouverture en filaire avec double équilibrage, Un peu de câblage à tirer mais ce sont les seuls système réellement fiable. Les soucis dont font part un certain nombre de personne sont également présent sur les alarmes de grandes marques en technologies sans fils.

En espérant que le service continue à évoluer dans le bon sens et que la solution soit pérenne.

Cdlt