Répondre à: Nouveau blocage

#8240
Philippe
Participant

Bonjour Virtualblue,

Les réponses apportées par bo29 et blaster vous ont elles aiguillé ? Etiez-vous encore en mode maintenance ? Aviez-vous bien configuré vos alertes techniques pour recevoir les informations sur les pertes de connexions ? L’aviez-vous éteint vous même ?

Comme vous l’a proposé Bruno de la Hot Line, indiquez-nous le début de votre numéro de série de votre box pour vous retrouvrer et mettre votre box sous surveillance dans un premier temps.

Enfin sachez que le magasin vous a mal renseigné, dans notre charte sur nos produits à Marque Propre dont Blyss fait partie, nous pouvons vous reprendre les produits au exact prix d’achat, même s’ils ont été utilisés ou déballés.

Et celà pendant toute la période de garantie. On est bien au delà des 7 jours de la vente à distance.

Je m’y engage personnellement et interviendrai auprès du magasin si nécessaire.

Donc oui, vous pouvez vous tromper et continuer à nous faire confiance :-).

Tenez-nous au courant…

Cordilament,

Philippe