Répondre à: nouveau probleme depuis la mise à jour

#7524
Philippe
Participant

Re,

 

Je suis pas sûr qu’un pur patois ch’tit fonctionne non plus 🙂

 

Il faut bien prononcer “domotique l’ail vize”.

 

Soyez rassuré c’est un projet trés important pour nous que nous suivons de trés près.

Je n’ai malheureusement pas toujours le temps de venir dans la semaine. Et parfois, j’ai besoin d’un break aussi le week end. Mais je fini toujours par revenir. Et nous avons toutes les semaines une réunion avec la Hotline et les développeurs pour améliorer le produit.

Nous arrivons en fin de période de “rodage” maintenant. Malgrés tous les tests que nous avons fait en labo avant de sortir le produit, il y a des tas de configurations ou de contraintes externes chez nos clients que nous ne pouvions anticiper.

 

Merci pour la confiance que vous  nous témoigniez et toutes les remarques sur ce forum qui nous font progresser.

 

Cordialement,

 

Philippe