Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

#8222
bruno29
Participant

bonjour,

Désolé d’insister mais ce que vous oubliez de mettre dans votre remarque ( c’est la suite de la phrase voir plus . Je m’explique . Ce sont bien les créneaux officiels de la hot line mais pour des raisons parfois liées aux disponibilités des certains clients je m’engage à les rappeler à des heures en dehors de ces créneaux ( soit 12h00 14h00 et parfois après 18h00.) .

De plus ce que vous omettez dans votre remarque , c’est que nous nous étions déjà contacté par mail auparavant. Voilà pour clôturer le débat. Je rappel que ce site est destiné à dialoguer et faire remonter des problèmes ( ou sujets de réflexions ) sur la blyssbox et ses fonctionnalités.

Pour en revenir à votre panne ” vous dites :Je suis obligé de rebooter la box pour que cela refonctionne correctement pour plusieurs heures, jours…) c’est au vu de ce symptôme que j’ai pris la décision de faire revenir votre box pour l’analyser en sav. Ce comportement n’est vous le conviendrez pas normal.

merci