Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

#8224
julnav
Participant

Oui, arrêtez d’insister ça en devient lourd dingue là !

Quelle suite ? quelle phrase ? j’ai copié l’intégralité du mail ici comme je le montre en toute transparence ci après ! je ne sais pas ce que vous insinuez mais ça commence tout doucement à sérieusement m’énerver.

Vous m’avez recontacté suite à la demande de Philippe qui avait vu mon message ici. J’ai envoyé un email à la hotline en parallèle de mes multiples coups de fil le 18/12/12 auquel vous avez répondu le 04/01/13 de manière laconique. C’est très factuel. Je l’ai dit dans mon dernier message, je ne souhaite pas jeter d’huile sur le feu alors cessez s’il vous plait d’alimenter le ridicule de cette situation ! Sinon, je serai obligé de vous demander en quoi la réponse suivante est pertinente, presque 3 semaines après ma demande d’assistance :

Donc oui, merci de stopper ces échanges stériles.

Concernant la panne, je suis bien d’accord avec vous mais pas avec votre analyse. Vous déduisez que la box est en panne et je ne suis pas d’accord avec cela. Je pense que le problème est davantage lié à son logiciel qu’à son matériel. Je n’ai rien de factuel pour en attester mais j’ai eu des discussions plutôt intéressantes sur le sujet avec deux autres personnes équipées du système, 1 client chez Casto et un ami à moi. Les deux rencontrent des problèmes identiques avec un fonctionnement parfait puis une dégradation dans le temps sans solution à l’heure actuelle. D’après l’un d’eux, le prochain firmware doit améliorer cette situation… je l’attends donc avec grande impatience…

De plus, lors de ces échanges nous nous sommes rendus compte que nous avions tous les 3 un problème commun, à savoir que l’ouverture ou la fermeture générale des volets ne fonctionne pas toujours correctement. De manière complètement aléatoire un volet (des fois le même, des fois pas) ne s’ouvrira pas ou ne se fermera pas plusieurs fois de suite, pendant plusieurs jours. Cela refonctionne comme par magie. J’avais personnellement observé ce soucis mais je pensais à un problème d’environnement chez moi par rapport au signal dans mon domicile visiblement sur 3 personne équipée à ma connaissance les 3 rencontrent ce soucis… je serai curieux de savoir combien d’autres personnes sont concernées… dans l’attente d’une résolution de soucis.