Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

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Philippe
Participant

Bonjour Julnav,

 

Comme indiqué dans ma réponse, les MAJ sont régulières, tous les bugs identifiés on été corrigés. Il n’y a aucune raison pour que les scénarios ou les favoris ne s’exécutent pas, nous n’avons pas d’autres cas identifié sans explication

 

Pour ce qui est des produits, comme indiqué ici et au travers de nos réponses aux nombreux posts de ce forum, les évolutions matérielles sont en cours chez nos fournisseurs pour améliorer la portée notamment. Pour ce qui est spécifiquement des modules volets, je peux vous garantir que nous avons un taux de retour extrèmement faible. Il y a peut être une explication dans le cadre de votre installation ? Vous avez déjà appelé la Hot Line pour en parler ?

 

Je pense que vos problèmes viennent tous d’un dysfonctionnement de la partie radio de votre box. Nous avons une sensibilité trop importante du module RF aux perturbations extérieures (champs magnétique, proximité d’autres sources électriques ou informatique, qualité de l’alimentation..). Chez certains clients, le problème a pu être résolu facilement par un changement de la box, chez d’autres le problème persiste. Nous travaillons sur une version MAJ logicielle qui va corriger le problème et que nous  allons déployer chez quelques clients test cette semaine. Votre box a t-elle déjà été changée ? Etes-vous en relation avec notre HotLine ? Souhaitez-vous faire partie des clients test pour cette MAJ en avant première ? Si oui, merci de nous indiquer les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box, pour que l’on puisse rentrer en contact avec vous.

 

Pour ce qui est de la communication, nous envoyons régulièrement un e-mail à nos clients dès qu’une mise à jour est disponible, nous avons une hot line disponible et je suis ici régulièrement pour répondre aux clients. Mais si vous avez d’autres suggestions pour améliorer encore la transparence, je suis à votre écoute.

 

Maintenant, si vous pensez vraiment que la solution n’est pas fiable et que vous doutez de notre mobilisation sur son amélioration permanente, je peux vous proposer une reprise et un remboursement intégral. C’est également un des engagements que nous nous devons de tenir à nos clients.

 

 

Cordialement,

 

Philippe