Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

#8094
julnav
Participant

Bonjour Philippe,

 

Pour répondre aux différents points :

 

1)  Je persiste sur les favoris et scénarios qui ne se lancent pas, j’avais déjà appelé la hotline qui m’avait indiqué que la maj devait résoudre ces soucis, en vain. Je vais donc les recontacter quand je serai disponible à leurs horaires pour faire les tests.

 

2) J’ai déjà appelé la hotline aussi qui n’a su que me renvoyer vers mon magasin. Mon environnement est celui d’une maison neuve dans laquelle plusieurs récepteurs volets fonctionnent depuis le départ sans soucis. La plupart des récepteurs défectueux ont eu comme caractéristique de ne plus fonctionner du jour au lendemain faute d’alimentation. La hotline n’a rien pu diagnostiquer.

 

3) Ma box n’a jamais été remplacée et m’a semblée toujours fonctionner correctement. Néanmoins, en plus de toute cela, cela fait 3 jours que je rencontre des soucis plus fréquents à présent, me faisant innondé de mails d’alertes : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Je suis obligé de rebooter la box pour que cela refonctionne correctement pour plusieurs heures, jours… un nouveau problème en somme… Je veux bien tester le nouveau firmware, je vais vous chercher les infos demandées dans la foulée. Par ailleurs, quelle est la procédure pour l’échange de box ? Cela entraine t’il une absence de service ? une coupure de service ? si oui de combien de temps ?

 

4)  Je ne suis pas motivé par un remboursement, mais plus par le fait de trouver une solution efficace et pérenne dans le fonctionnement de cette solution. J’ai investi de l’argent et beaucoup de temps dans cette solution et cela n’a pas de valeur. Cependant, je vous remercie pour votre proposition, c’est correct de votre part, et suffisamment rare pour être souligné.

 

Cdlt,