Bonsoir.
Oui Bruno, nous nous sommes déjà parlés au téléphone. J’ai bien reçu le bon colissimo d’ailleurs, je ne vais pas pouvoir m’en occuper avant lundi, cependant.
Pour répondre à Philippe, oui j’ai donc bien été mis en contact avec Bruno du service technique :
– Pour les volets on m’a expliqué qu’une MAJ du firmware est prévue… Un peu dommage que ça ne fonctionne pas dés le début quand même 🙂
– Pour les interrupteurs Bruno m’a indiqué qu’ils n’arrivent pas à reproduire le problème… En fait comme je n’ai pas accès à des logs détaillés de la box je ne peux pas dire avec certitude si ce sont les interrupteurs qui ne communiquent pas avec la box ou la box qui ne communique pas avec les lumières. Tout ceci est assez difficile à diagnostiquer sans être sur le terrain, j’imagine, et moi de mon côté je ne peux pas faire grand chose.
– Pour la sonde météo donc, Bruno m’a invité à renvoyer au SAV les sondes et la station météo, ce que je ne pourrai faire que Lundi prochain malheureusement.
Merci de votre persévérance et de votre écoute, en tous cas.