Répondre à: Perte WIFI en WPA

#11572
OEIL
Participant

@Philippe : “”Nous n’avons pas fait de mise à jour automatique, toutes les mises à jour sont toujours lancées par les clients via leur interface PC ou sur leur box directement. “”
Peut être pas pour la 2.2.17. , mais surement pour la 2.2.16 , et ceci plusieurs jours ou semaines après la réception du Mail .
Et depuis la 2.2.16 , il y a eu des déconnections intempestives , mais la box arrivait à se reconnecter automatiquement après quelques minutes .
Avec la 2.2.17 , la différences , c’est quelle ne se reconnecte plus !
Mais voici mon Historique :
1° BlyssBox achetée en MARS 2013 .
2° Dès le début ,j’ai voulu la paramétrer en WIFI , mais en réseau ouvert , sans clé .
3° Cette démarche étant impossible , j’ai appelé la HOTLINE ;
4° Un responsable m’a indiqué qu’il allait voir le problème à distance ( Je lui avait donné mon identifiant et adresse mail )
5° Visiblement il n’a rien pu faire car 2 jours après : problème identique .
6° Il m’avait indiqué que la BlyssBox utilisait 4 PORTS pour le contrôle à distance , dont le port 80 ( d’où mes questions plus haut sur l’ouverture des ports sur le routeur )
J ‘ai donc vérifié que ces ports était libre et non affecté à un autre périphérique en local .
7° J’ai paramètré mon réseau avec clé WPA et la blyssbox fonctionnait normalement ,,,, Nous étions en version 2.2.12 .

Voila , depuis j’ai installé des périfériques (Blyss ) qui fonctionnent normalement par radio .
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“” Le problème doit donc être ailleurs. Vous avez ouvert un dossier à la hot line ? “”
Actuellement , je ne suis pas chez moi , et BlyssBox en Ethernet ….
Je vais recontacter la Hotline dès que je rentre .
Si elle pouvait lire ces lignes ce serait plus facile .

Merci de prendre mon problème en considération .
Bonne soirée
OEIL