Bonjour Shadow,
Je comprends votre déception et votre agacement. C’est vrai que comme l’indique Asahut dans son Post, certains clients n’ont pas de problème de portée du tout avec les accessoires.
Néanmoins j’ai validé avec le fariquant la semaine dernière que nous allions renforcer la portée de tous nos accessoires. Dans les faits, cela va se traduire sur un doublement de la distance et une meilleure immunité aux perturbations. Ceci va arriver progressivement sur la gamme fin 2012, début 2013. La mauvaise nouvelle, c’est que nous serons obligés de répercuter une partie des surcouts dans nos prix de vente. Rassurez-vous cela sera de l’ordre de quelques euros par accessoire, mais je suis persuadé que je jeu en vaut la chandelle.
De même au niveau de la box, tous les clients qui nous ont fait remonter des pertes de connexions d’accessoires et / ou d’internet vont recevoir un email leur proposant une nouvelle mise à jour logicielle dès lundi.
Cette mise à jour sera déployée sur toutes les box autour du 25 septembre.
Dommage que vous n’ayez pas eu la patience d’attendre ces évolutions.
D’autant que comme vous nous l’indiquez la Blyssbox, semble bien être la Box grand public la plus simple, complète et conviviale du marché.
Cordialement,
Philippe