Répondre à: Problème caméra IP extérieure

#14129
teutates
Participant

Bonjour,
Oui ton problème est très étrange. Ta Blyssbox est connectée en wifi ou Ethernet ? Pour une meilleure stabilité je te conseille de la brancher en Ethernet.
L’adresse IP est attribuée par le DHCP de la box ADSL suivant l’adresse MAC de l’équipement. Il ne peut pas normalement y avoir de duplication. Regarde à tout hasard la conf DHCP de la box.
Les caméras Blyss Liveez se débrouillent toutes seules sauf évidemment à récupérer une adresse IP pour communiquer sur le réseau local. Leur attribuer une IP fixe par le DHCP de la box est possible mais normalement il garde la même sauf coupure de courant très longue de tous les équipements. Par contre ne pas leur attribuer de port TCP spécifique.
Si tu n’as pas le backup sur GSM en cas de pb Internet tu sais que la blyssbox n’est pas connectée en lui demandant (touche ?) ou par le clignotement des leds (à préciser) au lieu de la led verte fixe.
Cordialement.