Répondre à: Questions et expérience système blyssbox

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Philippe
Participant

Bonjour Teutates,

La rotule porte la ref Castorama 619505 :

http://www.castorama.fr/store/Rotule-pour-detecteur-de-mouvements-animaux-prod10030078.html?navAction=jump&isSearchResult=true

Le code 599001, c’est le code interne chez Avidsen.

L’option GSM utilise le réseau SFR, vous pouvez donc tester la qualité de votre réseau avec un portable déjà sur ce réseau.

Il n’est pas possible de désactiver les leds de la caméras. Mais soyez rassuré, ce type de led ne consomme pratiquement rien <1W.

Pour le problème sous Chrome, pouvez-vous tester cette manip :

1- A partir du navigateur dans la barre de navigation tapez chrome://plugins/

2- Apparaitra l’ensemble des pluggins installés dans le Navigateur.

3- Localiser le pluggin Shockwave Flash dont l’emplacement est C:\Users\”Nom du PC”\AppData\Local\Google\Chrome\Application\22.0.1229.94\PepperFlash\pepflashplayer.dll et le désactiver.

4- Redémarrer le navigateur

5- Relancer l’application et le problème est résolu

Sous chrome (toutes versions) le pluggin “Shockwave Flash” est la cause du problème même si ce pluggin est à jour. Nous travaillons sur la compatibilité pour la prochaine MAJ.

Pour diagnostiquer une perte / reprise de connexion internet, la box “Ping” régulièrement des serveurs réputés constament disponibles (ex : Google). Au bout de plusieurs “Pings” non aboutis, la connexion est diagnostiquée comme perdue (2 ou 3 minutes je crois, pour tenir compte d’une éventuelle micro-coupure de votre opérateur et resynchronisation de votre box ADSL).

Effectivement, comme l’indique Bruno, pour l’instant notre station météo ne communique avec la box que par USB.

Enfin, nous travaillons régulièrement à l’amélioration du contenu de notre site internet (fiches produits, notices à jour, FAQ…) pour vous donner un maximum d’informations sur l’installation et l’utilisation de nos produits. Il se peut parfois que les notices soient plus à jour et précises sur le site que celles livrées avec vos produits. Ceci est du au stocks que nous avons déjà en magasin. Les mises à jour “papier” sont faites à chaque nouvelle production.

Cordialement,

Philippe