Répondre à: Questions et expérience système blyssbox

#8443
Philippe
Participant

Bonsoir Teutates,

 

Merci de votre témoignage sur la stabilité de votre box. Ce n’est que dans certains en environnements perturbés que la Blyssbox peut perdre parfois la connexion radio avec ses accessoires. La MAJ en cours de béta test corrigera ce problème chez ces clients.

 

Pour la fixation au mur, il fallai trouvé un compromis, soit les câbles d’alim et autres remontaient vers le haut, soit les pictos étaient à l’envers. Nous avons choisi la solution 2.

 

Certaines mises à jour demandent effectivement un redémarrage manuel via le bouton on/off. C’est lié à la teneur de la MAJ et les composants sur lesquels elle agit. Bien sûr, nous essayons toujours de privilégier celle pouvant être effectuée même à distance. A date, je n’ai pas encore tous les impacts de la prochaine et donc pas la possibilité de vous apporter cette réponse.

 

Cordialement,

 

Philippe