Répondre à: Station météo: pluviométrie

#10764
Jerome
Participant

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:”Tableau Normal”;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:””;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:”Calibri”,”sans-serif”;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,
Je suis maintenant dans le même cas que Crisd91100, le cumul n’augmente plus.
Alors que jusqu’à présent ça fonctionnait correctement, il y a quelques jours la box a perdu la station, après avoir retiré les piles et le câble usb pour la réinitialiser, celle-ci est revenue à la normal.
Mais je ne sais pas si il y a un lien, depuis la pluviométrie ne fonctionne plus correctement. La valeur de la dernière heure apparait bien sur la station, l’accueil de la page web ou sur smartphone, mais plus rien dans le cumul ou sur le graphique …
Quelqu’un a-t-il le même problème ? Ou une solution.