Répondre à: Thomson T Connect

#10838
Philippe
Participant

Bonjour à vous,

 

Désolé pour cette réponse tardive mais une fois de plus, Ardillon a déjà dit l’essentiel…

La box Thomson ne fonctionne effectivement pas avec la même plateforme et n’est pas faite par M2M.

Elle ne fonctionnera pas non plus avec les accessoires Blyss, même si ils auront en commun quelques plasturgies. Les accessoires avec retour d’état couteront effectivement le double que les Blyss contrairement à ce qui a été mal retranscrit sur certains forums… Et surtout il n’y aura pas une gamme d’accessoires aussi large, une grande partie de la gamme Blyss étant un pur cahier de charge Casto.

Nous ne sommes pas fermés à développer une double gamme avec retour d’état mais j’ai peur que la différence de prix soit encore difficile à expliquer à un client non averti (Mme Michu :-)…) et que les ventes restent confidentielles.

Les scénarios plus évolués vont également arriver sur la Blyssbox avant la fin d’année.

 

Pour ce qui est de l’ouverture à d’autres protocoles, nous ne n’y sommes pas non plus opposés et sommes toujours en veille, par contre effectivement quid de la stabilité du système avec les accessoires que nous ne maitriserons pas ? Qui allez vous appeler en Hot Line ou Sav quand vos volets ne s’ouvriront pas ? Le fournisseur du module ou celui de la Box ? Cela ne sera jamais la faute de personne… Pas trés Castoche !!!

 

Nous ne sommes sans doute pas parfait et comme toute nouvelle solution technologique nous avons parfois des bugs, mais nous prenons nos responsabilités et corrigeons au fur et à mesure nos lacunes qu’elles soient hard ou soft grâce à toutes les remontées de nos utilisateurs avec qui nous tenons à maintenir une grande proximité.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre installation de volets et pourquoi il ne vous est pas possible de les commandef avec la Blyssbox ?

 

Cordialement,

 

Philippe