Répondre à: Blyssbox déconnectée sans alerte

#25867
Philippe
Participant

Bonjour,

En l’abscence de Bruno, je reprends du service.

Effectivement, depuis ce matin nos services, comme d’autres, subissent des dysfonctionnements.

Ceci n’est absolument pas du à nos serveurs qui sont tout à fait opérationnels.

Par contre tous les opérateurs subissent des engorgements dus au traffic sur les réseaux. En effet, nous sommes trés nombreux à être connectés de manière exceptionnelle sur les réseaux sociaux, les sites d’information et devant notre télé souvent connectée par box ADSL.

Notre Hoster subit donc également ces ralentissements qui affectent la bande passante disponible pour nos serveurs.

J’espère que vous comprendrez ce cas de “force majeur”.

N’etteignez surtout pas vos box qui se reconnecteront dès que la bande passante le permettra. Les scénarios enregistrés localement, les fonctions d’alarme et les ordres reçu par les accessoires radio restent tout à fait opérationnels.

Cordialement,

Philippe