599063 Bracelet médaillon d'appel d'urgence

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14789
    mfacom
    Participant

    Bonsoir,

    j’ai acheté le médaillon d’urgence car celui-ci émet ses ordres en 868Mhz et donc la portée est bien amélioré par rapport aux accessoires que j’ai testé en 433Mhz.

    J’aurais voulu pouvoir l’intégrer dans mes scénarios (au même titre qu’une télécommande ou un détecteur de mouvement ou d’ouverture que l’on peut affecter à une action).

    Malheureusement je ne voit pas la possibilité de désactiver l’action qu’elle active par défaut (sirène et transmission mail, sms etc…), et ainsi pouvoir l’affecter à une autre action. Elle ne fait aussi pas partie de la liste déroulante des accessoires…

    Ma question est également applicable à la télécommande fournie avec la box (599045) qui a au moins 2 touches qui pourrait servir à autre chose.

    J’espère que cela pourra être rajouté en fonctionnalité future à cette box 🙂

    #14996
    bruno29
    Participant

    mfacom,

    pour répondre à votre question la TLCD 599045 et le médaillon ne peuvent servir qu’a des fonctions bien prises pour l’instant ( sécurité et assistance ).. Avec le mode expert et scénarios avancés normalement oui

    #14997
    mfacom
    Participant

    Merci pour votre réponse Bruno,

    J’attend ces évolutions avec impatiences, pouvoir utiliser n’importe quel accesoires pour ce que l’on veut avec les conditions que l’on veut… THE POWER OF BLYSSBOX !!!

    PS: bien reçu le relais de transmission. Tests en cours…

    (arg… ma maison laisse rien passer en 433Mhz au delàs de 6 à 10 mètres ! Alors qu’en 868 je dépasse les 50 mètres avec murs)

    #15399
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Dans les scénarios évolué s (MAJ de mai) le médaillon sera toujours uniquement dédié à une alerte assistance. Par contre, il sera effectivement possible d’en contourner l’usage car une alerte assistance pourra elle même servir à déclencher un scénario.

    Cordialement,

    Philippe

    #15481
    mfacom
    Participant

    Merci Philippe.

    Qu’elle reste une assistance why not, Du moment que l’on puisse désactiver tout le branle bas de combat associé à cette assistance (sirene, mail etc…) ca sera interresant de lui affecter des scénarios.

    Cordialement

    #15665
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Oui il est possible de désactiver les alertes “assistance” et donc vous pourrez ne vous en servir que pour piloter un scénario.

    Cordialement,

    Philippe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.