abonnement Blyssbox

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #57915
    Alain59
    Participant

    Je viens de recevoir un courriel de Castorama m’informant que malgré leurs relances par email ou téléphone (que je n’ai jamais reçues) mon abonnement tranquillité était supprimé mais pouvais être remis moyennant 75€ !
    J’ai bien renouvelées mes coordonnées bancaires le 2/11/17 (prélèvement de 1€) pour un renouvellement le 27/11/17.
    Impossible d’obtenir quelqu’un au téléphone, on raccroche au bout quelques minutes !

    #57928
    bruno29
    Participant

    Bonjour alain59

    Si vous avez eu ce message prélèvement de 1 euro , cela signifie que votre renouvellement n’a pas été pris en compte. Donc à échéance vous allez revenir en découverte. Faite vite pour reprendre contact avec le support car au bout de quelques jours la carte sim sera verrouillée et là cela devient plus compliqué pour changer de formule. C’est un retour en sav de la box.

    #57970
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    J’ai eu une réponse rapide en postant un courriel sur le site de CASTORAMA.
    Une jeune femme très aimable à résolu le problème sans soucis.
    En effet la carte SIM reste active pendant 10 jours après l’arrêt d’un abonnement.
    Le seul inconvénient c’est la difficulté à joindre un technicien BLYSS LIVEEZ au téléphone, le numéro de contact renvoie sur un bot qui ne comprend pas le mot LIVEEZ et ne le propose d’ailleurs pas !

    merci Bruno

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.