acces blyssbox 07/2019

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #59816
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour
    Je n’ai plus acces à ma box par pc et tel !!!!
    ident et mp non reconnu !!!
    est-ce la mort ????
    cdlt

    #59817
    piecasau
    Participant

    Ce n’est pas encore la mort… Après avoir fait intervenir mon assistance juridique, Blyssbox a convenu qu’il y avait un problème d’opérateur avec la carte SIM incluse dans la box (alors que je restais sans nouvelles depuis décembre 2018 !). Le SAV me la retourne très prochainement en m’affirmant que le problème est réglé. A suivre. Je vous tiens au courant.

    #59820
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34
    Pour moi aussi ce matin message d’erreur de connexion. Non blyssbox pas encore morte.je l’utilise régulièrement

    #59821
    bruno29
    Participant

    Par contre après consultation des ligs ma perte de connexion est de ce jour à 8h environ. J’essaierai plus tard .

    #59822
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour,
    5(cinq) coupure internet Blyss cette nuit !!!!
    la salle du serveur n’est-elle pas climatisée ???
    cdlt

    #59829
    piecasau
    Participant

    Le SAV m’a retourné mes box avec une nouvelle carte SIM pour la raison suivante qui m’a été envoyée par mail :
    ” La solution Blyssbox et ses services associés ont été marqués l’année dernière par la liquidation judiciaire de notre partenaire. Over Link a repris en urgence la gestion des services historiques et payants.
    Toutefois, le service vocal ne pouvant plus être maintenu, la solution se recentre, dans le cadre de l’abonnement, sur les alertes illimitées par SMS. Cette fonctionnalité vous assure en temps réel, en cas d’intrusion l’envoi d’un sms sur 3 numéros au choix et une notification par push.
    Notre nouveau partenaire Over Link vous a contacté pour effectuer des tests et il en ressort un problème de GSM. Ne pouvant aller au bout des tests car l’abonnement a été résilié et comme échangé, je vous propose de reprendre un abonnement contre l’envoi une carte satisfaction du même montant.
    Une fois l’abonnement repris, les tests pourront être finalisés dans le but de solutionner l’incident avec le GSM.”
    Au résultat, cela fonctionne mais avec les réserves suivantes :
    – le service est dégradé : l’alerte intrusion n’est plus transmise par appel téléphonique vocal et pourtant le prix de l’abonnement annuel reste le même, 178,8 € ;
    – la connexion est instable : la box qui fonctionne en mode GSM seul, de déconnecte plusieurs fois par jour et il arrive qu’elle ne se reconnecte pas du tou. Il faut donc(pouvoir) la redémarrer. Cela reste une galère.
    Je crois que je vais vraiment perdre patience.

    #59831
    piecasau
    Participant

    Le SAV m’a retourné mes box avec une nouvelle carte SIM pour la raison suivante qui m’a été envoyée par mail :
    ” La solution Blyssbox et ses services associés ont été marqués l’année dernière par la liquidation judiciaire de notre partenaire. Over Link a repris en urgence la gestion des services historiques et payants.
    Toutefois, le service vocal ne pouvant plus être maintenu, la solution se recentre, dans le cadre de l’abonnement, sur les alertes illimitées par SMS. Cette fonctionnalité vous assure en temps réel, en cas d’intrusion l’envoi d’un sms sur 3 numéros au choix et une notification par push.
    Notre nouveau partenaire Over Link vous a contacté pour effectuer des tests et il en ressort un problème de GSM. Ne pouvant aller au bout des tests car l’abonnement a été résilié et comme échangé, je vous propose de reprendre un abonnement contre l’envoi une carte satisfaction du même montant.
    Une fois l’abonnement repris, les tests pourront être finalisés dans le but de solutionner l’incident avec le GSM.”
    Au résultat, cela fonctionne mais avec les réserves suivantes :
    – le service est dégradé : l’alerte intrusion n’est plus transmise par appel téléphonique vocal et pourtant le prix de l’abonnement annuel reste le même, 178,8 € ;
    – la connexion est instable : la box qui fonctionne en mode GSM seul, se déconnecte plusieurs fois par jour et il arrive qu’elle ne se reconnecte pas du tout. Il faut donc(pouvoir) la redémarrer. Cela reste une galère.
    Je crois que je vais vraiment perdre patience.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.