Activation d'un scénario

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6656
    Dominic
    Participant

    Bonsoir,

    Est-il possible d’activer ou désactiver un scénario à partir d’un clavier lecteur de badge sans avoir à passer par l’interface de la box ? Je ne parle pas de déclenchement unique mais bien d’activer un scénario.

    J’ai peut-être manqué une étape.

    Merci d’avance

    Dominic

     

    #6746
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Oui c’est possible 4 directement via les boutons A, B, C , D et 20 supplémentaires à partir du bouton P + 1…20.

    Cordialement,

    Philippe

    #6754
    Dominic
    Participant

    Bonsoir Philippe,

    Oui effectivement il est possible de déclencher l’execution de scénario en paramètrant, dans l’onglet “édition du scénario”, un déclenchement unique via un bouton du clavier. Mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Ce que je cherche, c’est pouvoir activer l’equivalent du bouton “mise en route” d’un scénario de l’onglet “Mes scénarios d’ouvrants” où se trouvent les boutons “Mise en route”, “Arrêt” “Editer” et supprimer le scénario, par un bouton du clavier. J’ai notamment un scénario d’ouvrant du portail (Tous les jours de telle heure à telle heure) donc avec des déclenchements répétés, mais il y a des semaines où je souhaite désactiver ce scénario sans passer par l’interface mais par action sur le clavier.

    Je ne sais pas si c’est possible…

    Merci

    Dominic

    #6798
    le-nordiste
    Participant

    C’est pas possible Dominic.

    Tu dois aller sur la console de gestion et désactiver ton scenario. Ca te permet de conserver le scenario en mémoire et juste de le rendre inutilisable pendant la période que tu souhaites. Le bouton sur ton clavier alarme ne lancera alors aucun ordre de scenario.

    Par contre Philippe, as-tu pu avancer sur la possibilité de lancer un scenario à partir d’un ipad ? Merci d’avance.

     

     

     

    #6898
    Philippe
    Participant

    Bonjour Le Nordiste,

    J’ai fait la demande aux développeurs, j’attends le retour.

    Cordialement,

    Philippe

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.