bonjour à tous, bonjour Bruno, je viens scatter sur ce sujet qui n’est pas le mien car je n’arrive pas à en ouvrir pour mon nouveau problème !
je me permet de prendre le sujet de Faba mis en ligne en 2015 car c’est exactement ce qui m’arrive aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire blyssbox HS, elle n’est plus garantie !
“”””” ma box a perdu tous mes modules qui y étaient connectés.
Je les supprime pour faire un autre appairage, et la plus rien .Pas moyens que la box les retrouve.
je test un arrêt box puis la redémarre toujours pareil.
idem après un changement de port sur ma box puis test de celui ci pour vérifier la connexion.
puis après lecture de différents sujets, je lance un Hard reboot.
Pas de problèmes : téléchargement des fichiers de backup ok
redémarrage box ok
puis la box se met sur off
Je la rallume via le bouton on/off arrière. Elle lance la mise a jour et la échec (sur plusieurs essais de toute la procédure complète ) puis s’arrête.”””””””
Sujet à l’époque traité par Bruno au SAV, pour quel résultat ? j’ai besoin d’aide et de conseils mon installation est HS, merci d’avance à la famille BLYSSBOX