Alarme "arrachement" suite à reboot box

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14691
    RegOnABVL
    Participant

    Expérience régulièrement vécue après redémarrage de la box :

    – bien que le mode de surveillance (partiel ou total) ne soit pas activé avant reboot, il l’est après le reboot => volontaire de la part du concepteur ?
    – une fois le reboot terminé (et donc le mode de surveillance automatiquement activé, voir ci-dessus), si je me présente devant un détecteur IR anti-intrusion, celui-ci ne renvoie pas l’information “intrusion” mais l’information “arrachement” ; ce qui revient au même puisque cela active l’alarme. Mais bon, c’est un bug je pense…

    Suis-je le seul ?

    Merci

    #14693
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    J’ai déjà réalisé plusieurs “reboot” forcés mais jamais après cela je me suis retrouvé avec la surveillance activé. Je n’ai donc jamais constaté un tel phénomène. Je n’ai également jamais lancé un “reboot” avec un mode ,intrusion, domotique ou assistance, activé.
    Cordialement.

    #14718
    oliviers
    Participant

    Moi non plus, je n’ai jamais observé ces phénomènes …
    Oliviers

    #14742
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    RegOnABVL, bonsoir
    ^pour répondre à votre remarque: non pas du tout volontaire et pour ma part jamais observé . Afin de vérifier cela , lors de la prochaine MàJ ( c’est de cela que vous parlez) prenez une capture d’écran avant et après …

    pouvez vous me contacter afin que je puisse regarder votre configuration

    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.