Application iPad

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6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
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    Messages
  • #17965
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    depuis la mise à jour de la Box et les mises à jour simultanées des applications mobiles la version iPad “plante” systématiquement quelques secondes après son lancement. Je l’ai supprimée puis installée de nouveau sans aucun effet. Bizarrement la version iPhone fonctionne sans soucis …
    Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
    Bonne soirée, bon weekend et sans doute bonnes vacances pour certains.
    Dominique

    PS : HORS SUJET => je n’arrive plus à entrer dans la partie “Serveur Blyssbox” du forum d’ou le poste dans la partie accessoires. Les mystères de l’informatique !

    #17976
    davrem
    Participant

    Bonsoir,
    La mise à jour pour ipad n’est pas compatible avec l’ipad air et l’ipad mini retina, donc il faut attendre une nouvelle mise à jour. Je suis dans le même cas et j’ai trouvé une solution de remplacement. Je vais dans safari puis sur le site blyss qui renvoie sur l’apple store. Je ferme l’apple store et retourne aussitôt sur safari qui me laisse tranquille sans renvoyer sur l’apple store.

    #17978
    Do_Lefebvre
    Participant

    OK, merci pour l’information. Espérons que la version iPad Air ne tarde pas trop.
    Dominique

    #17979
    davrem
    Participant

    Effectivement car je n’utilise que l’ipad à la maison.

    #17984
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    La nouvelle version est chez Apple pour validation depuis jeudi, si tout va bien, elle sera publiée pendant le week end.

    Croisons les doigts, je suis dans le même cas.

    Cordialement,

    Philippe

    #18051
    davrem
    Participant

    Bonjour
    La mise à jour est disponible.

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