Arrêt spontané inexpliqué ???

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oliviers, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6368
    oliviers
    Participant

    Hello la communauté,

    Ce dimanche vers 13h, ma blyssbox a tout-à-coup émis un message vocal “Votre Blyssbox va s’arrêter” et s’est mise effectivement à l’arrêt qqs secondes plus tard ….

    Aucune action en cours à ce moment là, pas de panne de courant, internet fonctionnait, rien dans la “log”, (historique), que s’est-il passé ? Pourquoi cet arrêt spontané?

    Tout est rentré dans l’ordre en remettant la box en service par action sur le bouton arrêt/marche, mais je reste très perplexe ????

    QQn a-t-il une explication ?

    Merci!

    Oliviers

    #6431
    Philippe
    Participant

    Bonjour Oliviers,

     

    J’ai parlé de votre problème avec nos développeurs et pas d’explication… Sauf peut être une batterie déchargée ? En tous cas nous n’avons pas eu d’incident sur les serveurs dimanche.

    Il nous faudrait les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box pour creuser votre cas précis.

    D’avance merci,

    Philippe

    #6436
    oliviers
    Participant

    Bonsoir,

    Le No de série commence par D518A.

    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un pb de batterie. Au moment de l’incident, il n’y avait pas de coupure de courant. Et je viens de faire un essai en retirant le plug d’alimentation, la box passe bien sur batterie et repasse sur secteur lorsque je le rebranche …
    19/09/2012 18:52:19 : Votre Blyssbox est passée sur batterie
    19/09/2012 18:52:31 : Votre Blyssbox est à nouveau alimentée électriquement

    … Peut-être un lien avec le fait que 4-5 fois par jour, la box perd le contact (puis le retrouve) avec le détecteur le plus éloigné ? (J’attends avec impatience la màj qui va augmenter la portée ou le répéteur de signal)
    18/09/2012 17:57:45 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures
    18/09/2012 18:36:28 : Votre accessoire est de nouveau en service

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.