Avancé?

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  • #17347
    pyrolight
    Participant

    Bonjour, une petit aparté:
    On nous fait beaucoup de promesses mais a ce jour peu ou pas d’évolution sur les modules ( volet a retour d’info, motorisation a retour d’info, lumière a retour d’info) ou même pas d’arrivée d’un module ( interface ip pour interphone ) , ou même encore une régulation du flux vidéo qui est très médiocre ou même encore le retournement d’une capture vidéo pour l’installation d’une caméra rotative au plafond.
    Alors voila je me demande si cela vaille la peine de faire tant de promesse et de ne rien voir arriver, dois encore faire confiance et me réabonner ou changer l’ensemble?
    Cordialement

    #17386
    davrem
    Participant

    Bonjour,
    je suis dans le même cas, je me pose la question de tout changer car la blyssbox est au ralentie alors que la concurrence s’améliore. Effectivement, des promesses ont été faites mais ne sont pas tenues. La mise à jour concernant la sauvegarde à au moins 6 mois de retard.
    Actuellement, ce n’est pas la box que je préconise à mon entourage car pas d’évolutions, pas de retours d’états (vraiment pas pratique car on ne sait jamais si c’est ouvert ou fermé, pour l’ex des volets), pas de compatibilité avec d’autres modules autres que ceux de castorama, sans compter les défaillances radio et autres déconnexions.
    Il est clair que ce serait à refaire, je me tournerais vers un autre système.

    #17736
    bruno29
    Participant

    bonsoir MR davrem et pyrolight,

    je suis en train de tester la nouvelle version soft et ses nouvelles fonctionnalités et celle ci sera livrée le 6 juillet ….car de nombreuses modification sont été apportées …

    les évolutions sont là et nous en auront bien d’autres par la suite. Un remaniement logiciel n’est pas aussi simple les utilisateurs avertis vous le dirons…
    donc quelques jours encore …

    LES PROMESSES SONT TOUJOURS RESPECTÉES il peut avoir des contre temps techniques

    #17742
    oliviers
    Participant

    Bonjour,
    Et le module “contact sec” qui est lui aussi attendu depuis longtemps … ??? Quand sa disponibilité est-elle prévue ?
    Oliviers

    #25469
    pyrolight
    Participant

    Bonjour

    Alors voila un moment que je n’ai pas posté et je ne suis toujours pas satisfait des mises à jour et des promesses faites.

    -En effet apres avoir reçu la belle lettre concernant la non faisabilité de l’ip interphone, je me retrouve avec un interphone hors de prix qui ne fait pas grand chose et une interface qui n’évolue pas.
    -Pour ce qui est des caméras, j’ai deux rotatives et aucun scénario de mouvement possible ni de retour à une position après une perte d’alimentation, sans parler que je paye un abonnement et que les enregistrements sont tout noir, je rajoute à ça la lenteur de l’affichage et le temps de réaction en direct qui est plus que trés long.
    Je dispose pourtant de deux connections filaires qui devraient nous permettre une rapidité de retour vidéo.
    -En ce moment perte de connexion à répétition alors que ma connexion est super stable.
    -Mon portail coulissant fait souvent des siennes et toujours pas de retour d’infos sur ces modules.
    -Je devais passer tous mes volets avec des retours d’infos mais là encore aucune offre de reprise des anciens donc double coût pour moi donc en attente d’une offre de votre part.
    -De même pour la sirène extérieure qui aurai pu bénéficier d’une simple mise à jour pour les anciennes versions, rien a été proposé alors que j’aurai aimé avoir un retour d’état sonore ( en attente d’une proposition de votre part également )

    Je dois en avoir oublié mais je pense déja que cela soit beaucoup.
    J’attend donc un retour et une vrai prise en main du systéme ainsi que des offres intéressantes pour mettre à jour le systéme et conserver vos clients qui comptes et payent pour des services qu’ils n’ont pas.

    Merci

    #25540
    bruno29
    Participant

    bonjour pyrolight,

    concernant vos différents problèmes , je serais ravi de vous venir en aide .

    pouvez vous me contacter en hotline cette semaine

    dans l’attente de votre appel

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