Batterie sur Alarme Intérieure

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10347
    dfreezze
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’installer l’alarme intérieure, après la mise en fonction, je reçois déjà des mails qui me signal ” batterie faible”. Au vue du prix de cette accessoire j’aurais aimer que la batterie soit ok. Quelqu’un peut m’aider ?

    Sinon après mesure au sonomètre, le niveau est de 102 Dba et l’effet “pulsatoire” est super désagréable. Donc ok pour moi

    Cordialement

    #10353
    sebastien60
    Participant

    Bonjour dfreezze,

    Votre ressenti “pulsatoire” est intéressant car au regard de la puissance de cette sirène et de celle intégrée à la Blyssbox, il aurait été logique que la différence ne se fasse pas sentir.

    Serais-ce la caractéristique de la sirène intégrée qui serait faussement haute ?

    #10367
    dfreezze
    Participant

    Bonjour,

    Le son est beaucoup plus désagréable que celle intégrée, pour preuve ma femme supporté l’alarme avant lorsqu’elle trainé a la coupée mais ne supporte pas la déportée

    Par contre je ne comprends tjrs pas le message batterie faible sur un accessoire neuf

    #10417
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    Lorsque vous évoquez l’alarme intérieur, vous parlez bien de la sirène INT . Pouvez vous me donner le SN de votre box afin que je puisse vous contacter et vérifier cela sur les logs

     

    merci

    #10427
    dfreezze
    Participant

    Bonjour bruno 29

    oui il s’agit bien de la sirène int.

    Mon Sn est E6A47018E2E76C

    Merci pour votre retour

    #10477
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Dfreezze,

     

    Merci pour les précisions sur l’aspect “insuportable” de la sirène intégrée, c’est ce que l’on recherchait :-). Je vais faire revérifier les specs des 2 sirènes, on a peut être été optimiste sur la sirène intégrée et péssimiste sur la sirène intégrée.

     

    Pour le problème de batterie, Bruno vérifie et ne manquera pas de vous en faire passer une autre si effectivement il y a un problème.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #10967
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    Je déterre ce vieux post car je vois sur le site de Casto que la sirène intérieure et la sirène intégrée sont toujours de même puissance. Qu’en est-il ?

    #10999
    bruno29
    Participant

    bonjour sebastien60,

    merci de contacter la hotline pour un échange de la batterie blyssbox. Ce “problème” va être rapide résolu par l’intégration d’un adaptateur( afin de limiter la charge) en cours de validation .

    #11000
    sebastien60
    Participant

    Bonjour Bruno,

    C’est dfreezze qui a un problème de batterie.

    Moi je posais juste la question de la puissance de l’alarme intégrée vs alarme intérieure

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.