Bip sur clavier alarme

Étiqueté : , , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10003
    Peety93
    Participant

    Bonjour

    Depuis environ une semaine et toute les heures à peu près, le clavier d’alarme bip pendant 1 seconde avec allumage de l’afficheur. Est ce un problème de pile au bien autre chose ? Rien de stipulé sur la documentation. Merci d’avance pour vos informations

    #10011
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    Pour votre clavier il s’agit peu etre d’une touche qui est coincée !!!!. Sinon contactez moi et l’on procédera à un retour en sav pour analyse.

     

     

     

    #10013
    Peety93
    Participant

    Merci pour votre réponse.

    Pour l’instant, plus rien. C’est assez aléatoire. Je vais changer malgré tout les piles. Je vous tiens au courant.

    #14174
    pierrebaptiste
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre le m^me problème que vous. Le fait de changer les piles a-t-il réglé le problème ?

    Merci d’avance.

    Bonne soirée.

    #16875
    neuneu123
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même soucis …
    Avec une fréquence que je n’arrive pas a mesurer le clavier s’allume, fait deux bips différents puis se re éteind.

    La nuit c’est pas top.

    Des nouvelles sur ce soucis, origine cause connue ??

    Merci

    #16933
    neuneu123
    Participant

    Pour information,
    après avoir appelé le SAV il faut vérifier la version de firmware qui s’affiche au démarrage lorsqu’on a retiré les piles un certains temps …
    Sinon cela peut aussi être un problème de calage des piles qui en se baladant induisent ce soucis.

    Au final pour ma part …. retour SAV…
    En fait le clavier reboot régulièrement.
    Certes comme plein de monde je pourrai râler mais en fait après deux appels et test, j’appel le matin le SAV… et je passe dans le castorama que j’ai choisi dans la journée pour récupérer un nouveau clavier neuf sorti du rayon …la procédure est un peu plus longue mais
    le soir je le re-install… Certes je dois tout recréer mais le changement en magasin par appareil neuf dans la journée, ben c’est qu’en même un fait a noter et en faveur de la marque. Meme si plein de monde semble avoir des soucis, au final si après plusieurs tests le remplacement ce fait chaque fois rubis sur l’ongle comme ca, c’est a savoir. …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.