Blyssbox et détecteur de fumées

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    Messages
  • #6044
    julnav
    Participant

    Bonjour,

     

    J’ai un soucis avec l’ajout d’un détecteur de fumée. Lors de la première association cette dernière n’a pas fonctionné. J’ai réinitialisé le détecteur de fumée (supprimé le contact avec la pile quelques secondes) et relancé l’opération. A ce moment là, la blyssbox me dit que cet accessoire a déjà été ajouté (donc ça avait dû fonctionner quand même la première fois mais sans confirmation). Le problème c’est que je ne vois pas ce détecteur dans la liste des accessoires de la blyssbox, qu’en est il d’après vous ?

     

    Merci

    #6073
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Alors là je sèche… Je vais remonter votre problème au service technique. Pouvez-vous nous donner les 3 premiers caractères du N° de série de votre box, pour pouvoir vous identifier et rentrer en contact avec vous ?

    D’avance merci,

    Philippe

    #6074
    julnav
    Participant

    Bonjour,

     

    Merci, il s’agit de A96.

     

    cdlt,

    #6092
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    J’ai remonté votre problème à notre service technique et le début du N° de série de votre box, ils vont revenir vers vous.

    Cordialement,

    Philippe

    #6095
    julnav
    Participant

    Bonjour,

     

    Parfait, merci.

     

    cdlt,

    #6111
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Juste pour information, je n’ai pas été contacté par le service technique, par contre, j’ai acheté un autre détecteur de fumée en complément du premier. Celui çi a été immédiatement reconnu sans soucis et a fait apparaître dans la liste des accessoires le premier qui n’avait pas été reconnu… sans doute un bug quelque part ! enfin maintenant tout fonctionne convenablement.

    Cdlt,

    #6244
    Philippe
    Participant

    Bonjour Julnav,

    C’est de ma faute, j’étais absent du bureau, et  j’avais votre réponse dans ma boîte mail depuis quelques jours. Désolé.

    Le service technique m’avait bien confirmé qu’il visualisait bien votre détecteur dans nos systèmes et qu’il était bien reconnu.

    En fait, pour eux, il s’agissait plutôt d’une lenteur sur le temps de rafraichissement de la page d’accessoires. (ce qui pouvait parfois arriver quand les serveurs sont fortement chargés, depuis nous en avons augmenté les capacités pour faire face à la monté en charge du nombre de Blyssbox connectées).

    Mais donc vous confimez, que maintenant tout est ok, c’est l’essentiel.

    Encore merci pour ces infos qui nous aident à améliorer en permanence notre qualité de service et des produits.

    Cordialement,

    Philippe

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