Blyssbox ne démarre pas HELP !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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    Messages
  • #6600
    plastman
    Participant

    Bonjour,

    J’ai acheté ma Blyssbox ce vendredi…et elle n’a toujours pas démarré !!

    Je branche le cordon ethernet, je branche la batterie, je branche le cordon secteur, les voyants commencent à clignoter.

    Mais au bout d’un moment (1 ou 2 minutes), la box dit “le démarrage de votre Blyssbox a échoué, veuillez vous connecter au site liveez.castorama.fr etc, etc…”

    Puis, un court instant après, elle dit “Votre Blyssbox va s’éteindre”…et elle s’éteint !!

     

    Petite variante si je ne branche pas le cordon ethernet, la box dit “votre blyssbox est en cours de démarrage”…et ce la 2 ou 3 fois puis “Votre Blyssbox n’a pas réuiss à se connecter à Internet etc, etc…” (normal y a pas le cordon…)

    Et si je branche le cordon, hop !! –> “le démarrage de votre blyssbox a échoué”…

     

    Quelqu’un pourrait m’aider ou cela nécessite un échange ?

    Cordialement,

    #6601
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,

    avez-vous été sur le site liveez.castorama pour ouvrir votre compte ?

    #6602
    plastman
    Participant

    Oui, oui.
    Et j’ai bien reçu le mail de confirmation.

    #6603
    plastman
    Participant

    J’ai aussi essayé le reboot (déconnexion batterie et secteur pendant plusieurs minutes)

    #6615
    PASCANI34
    Participant

    je me souviens avoir eu le même pb !!!

    je croie que celà venait de ma bbox bouygues que je venais d’ailleurs d’installer !!!!

    je ne me souviens plus ce que j’ai fait !!!! désolé

    cdlt

    #6657
    plastman
    Participant

    Après appel à la hotline:

    – Tout débrancher et appuyer 5 fois pendant 1 s sur le bouton On/Off, et rebrancher dans l’ordre batterie, Ethernet et secteur –> non OK toujours pareil.

    – Appuyer pendant 20 s sur le bouton On/Off (double bip) –> téléchargement et installation fichiers OK avec succès…mais au redémarrage, elle me redit que le démarrage a échoué.

     

    Ça sent le retour SAV, ça…

    #6658
    Black-Dragon
    Participant

    Salut, j’ai quasiment les même symptomes.

    Reçu ma box hier (Birthday), j’ai tous fait comme indiqué dans le guide de démarrage rapide, tous c’est bien déroulé, mise à jour OK, démarrage OK. J’ai commencé à associer mes modules, puis d’un coup, un message ” votre BlyssBox va s’éteindre”.

    Depuis impossible de la redémarrer, j’ai toujours le même resultat : ” la mise à jour de votre BlyssBox a échoué, votre BlyssBox va s’éteindre”, puis elle s’éteind.

     

    Si l’un d’entre vous à une idée, j’ai déjà tout testé comme indiqué plus haut.

    #6659
    plastman
    Participant

    Mouais…moi, c’est “le démarrage de votre BlyssBox a échoué”, mais le résultat est le même: elle s’éteint.

    #6670
    ROBIN DES BOIS
    Participant

    bonsoir je me pose des questions sur ma batterie qui est gonflée !!

    je ne rappelle plus quand je l ai installé si elle était bien plate et dure ??

    quelqu’ un pourrait il prendre une photo de sa batterie et me l envoyer par mail

    lydie-r@orange.fr

    merci d avance pour vos photos

    #6685
    Black-Dragon
    Participant

    Appelé le SAV ce jour, verdict, échange …..

    Ca commence bien ………………

    #6829
    ChanOJ
    Participant

    Bonjour. Alors, qu’a donné l’échange ?

    #6843
    plastman
    Participant

    Moi, j’ai renvoyé ma Blyssbox…et j’attends donc l’échange (par le n° colissimo, je sais qu’elle a été livrée chez eux aujourd’hui)

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