Blyssbox ne s’allume plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #60702
    Morzinois
    Participant

    Bonjour,

    Ma blyssbox ne s’allume plus du tout.Branchement au secteur = Aucun voyant.Le transfo delivre bien les 5v.

    Quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas et comment le régler.
    Merci de votre aide.

    #60716
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Avez vous essayé sur batterie uniquement. Vérifier là. Si elle est gonflée alors hs. Votre blyss bip elle lorsque vous la branchez?.

    #60717
    Morzinois
    Participant

    Bonjour Bruno,

    La batterie n’est pas gonflée.
    Aucun bip aucun voyant rien ne se passe.

    #61074
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Avez-vous vérifié l’alimentation
    Cordialement

    #61075
    Morzinois
    Participant

    Bonjour,
    Oui l’alimentation est OK
    Cordialement

    #61077
    Morzinois
    Participant

    Bonsoir Bruno,

    Y-a-t-il un fusible ou quelque chose qui protège dans la blyssbox ?

    Merci
    Cordialement

    #61161
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Non pas de fusible au niveau de la blyss. Sur la carte mère certainement. Mais peu de chance qu.il soit hé sauf s8 vous avez mis une autre alim .vous avez essayé de faire un appui long

    #61174
    Morzinois
    Participant

    Bonjour,
    Non toujours la même alimentation qui délivre bien les 5v prévus.
    Essai appui long 20 secondes sans résultat.Ce matin j’ai débranché la batterie puis rebranché , le voyant rouge clignotant est allumé et la box émet un son intermittent.

    #61175
    bruno29
    Participant

    Bonjour.
    Pas bon signe . Vous dites bip continue et le voyant rouge clignote.j’ai déjà vu ce symptôme de panne. Hélas il a fallu changer la blyssbox. Essayez toute fois sans batterie de refaire la manipulation de l’appui long . Que se passe t’il alors. Normalement dans la procédure dite de restauration la box s’allume sur le voyant rouge puis ensuite son chenillard avec les voyants rouge vert orange..
    Bon courage. Elle n’est plus sous garantie je suppose

    #61176
    Morzinois
    Participant

    Bonjour
    J’ai essayé sans batterie (appui long >20s ) sans résultat (rien ne s’allume, pas de sonnerie)
    Effectivement elle n’est plus sous garantie.
    Cordialement

    #61213
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour avez-vous trouvé une solution ? Je dispose d’une Blyssbox inutilisée si cela peut aider.

    #61214
    Morzinois
    Participant

    Bonjour,
    Non cela ne fonctionne toujours pas.
    Combien vendez-vous votre BlyssBox?

    J’hesite à continuer avec ce systeme.
    Vous avez migrer vers quel systeme ^pour votre domotique et equipement de securité ?
    Merci

    #61215
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonsoir,
    Je vous propose de payer simplement les frais de port ( je suis en région parisienne banlieue ouest).
    Il faudra juste que je la reconnecte quelque instants pour retirer la dissocier de mon compte je pense.

    Elle peut donc être disponible assez rapidement sans doute. Et j’ai aussi divers autres équipements dans un carton que j’ai mis de côté car cela me fait ma, au cœur d’aller déposer tout ça en déchèterie.

    Si vous êtes intéressé contactez-moi par mail : dl.devnull@gmail.com
    Bonne soirée.
    Dominique

    #61216
    Roolio
    Participant

    Bonjour,
    Je crois malheureusement que ce genre de problème est récurrent, et qu’il n’y a pas tellement de solution miracle…Surtout dans le cas où le matériel n’est plus sous garantie.
    J’aurai conseillé de voir également au niveau de l’adaptateur secteur mais j’imagine que c’est déjà fait…

    Possibilité en revanche de déposer l’ancienne en SAV? pour disposer d’une box de secours?

    A voir ! Bon courage

    #61289
    Jean pierre
    Participant

    Bonjour
    je n ai plus de détecteur de mouvement, sirènes,clavier et ect…..
    tous ce qui concerne l’alarme.Mais ma box communique bien je reçois les messages,avec vous une idée.Et impossible de faire un hard reboot.
    merci
    cdl.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.