- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean pierre, le il y a 2 années et 11 mois.
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2 octobre 2020 à 11 h 30 min #60702MorzinoisParticipant
Bonjour,
Ma blyssbox ne s’allume plus du tout.Branchement au secteur = Aucun voyant.Le transfo delivre bien les 5v.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas et comment le régler.
Merci de votre aide.15 octobre 2020 à 6 h 59 min #60716bruno29ParticipantBonjour
Avez vous essayé sur batterie uniquement. Vérifier là. Si elle est gonflée alors hs. Votre blyss bip elle lorsque vous la branchez?.16 octobre 2020 à 9 h 49 min #60717MorzinoisParticipantBonjour Bruno,
La batterie n’est pas gonflée.
Aucun bip aucun voyant rien ne se passe.24 mars 2021 à 7 h 07 min #61074bruno29ParticipantBonjour
Avez-vous vérifié l’alimentation
Cordialement24 mars 2021 à 9 h 16 min #61075MorzinoisParticipantBonjour,
Oui l’alimentation est OK
Cordialement28 mars 2021 à 20 h 28 min #61077MorzinoisParticipantBonsoir Bruno,
Y-a-t-il un fusible ou quelque chose qui protège dans la blyssbox ?
Merci
Cordialement10 mai 2021 à 10 h 02 min #61161bruno29ParticipantBonjour
Non pas de fusible au niveau de la blyss. Sur la carte mère certainement. Mais peu de chance qu.il soit hé sauf s8 vous avez mis une autre alim .vous avez essayé de faire un appui long12 mai 2021 à 11 h 35 min #61174MorzinoisParticipantBonjour,
Non toujours la même alimentation qui délivre bien les 5v prévus.
Essai appui long 20 secondes sans résultat.Ce matin j’ai débranché la batterie puis rebranché , le voyant rouge clignotant est allumé et la box émet un son intermittent.13 mai 2021 à 11 h 10 min #61175bruno29ParticipantBonjour.
Pas bon signe . Vous dites bip continue et le voyant rouge clignote.j’ai déjà vu ce symptôme de panne. Hélas il a fallu changer la blyssbox. Essayez toute fois sans batterie de refaire la manipulation de l’appui long . Que se passe t’il alors. Normalement dans la procédure dite de restauration la box s’allume sur le voyant rouge puis ensuite son chenillard avec les voyants rouge vert orange..
Bon courage. Elle n’est plus sous garantie je suppose13 mai 2021 à 11 h 41 min #61176MorzinoisParticipantBonjour
J’ai essayé sans batterie (appui long >20s ) sans résultat (rien ne s’allume, pas de sonnerie)
Effectivement elle n’est plus sous garantie.
Cordialement8 juin 2021 à 8 h 11 min #61213Do_LefebvreParticipantBonjour avez-vous trouvé une solution ? Je dispose d’une Blyssbox inutilisée si cela peut aider.
8 juin 2021 à 19 h 38 min #61214MorzinoisParticipantBonjour,
Non cela ne fonctionne toujours pas.
Combien vendez-vous votre BlyssBox?J’hesite à continuer avec ce systeme.
Vous avez migrer vers quel systeme ^pour votre domotique et equipement de securité ?
Merci8 juin 2021 à 19 h 44 min #61215Do_LefebvreParticipantBonsoir,
Je vous propose de payer simplement les frais de port ( je suis en région parisienne banlieue ouest).
Il faudra juste que je la reconnecte quelque instants pour retirer la dissocier de mon compte je pense.Elle peut donc être disponible assez rapidement sans doute. Et j’ai aussi divers autres équipements dans un carton que j’ai mis de côté car cela me fait ma, au cœur d’aller déposer tout ça en déchèterie.
Si vous êtes intéressé contactez-moi par mail : dl.devnull@gmail.com
Bonne soirée.
Dominique10 juin 2021 à 14 h 14 min #61216RoolioParticipantBonjour,
Je crois malheureusement que ce genre de problème est récurrent, et qu’il n’y a pas tellement de solution miracle…Surtout dans le cas où le matériel n’est plus sous garantie.
J’aurai conseillé de voir également au niveau de l’adaptateur secteur mais j’imagine que c’est déjà fait…Possibilité en revanche de déposer l’ancienne en SAV? pour disposer d’une box de secours?
A voir ! Bon courage
20 septembre 2021 à 8 h 24 min #61289Jean pierreParticipantBonjour
je n ai plus de détecteur de mouvement, sirènes,clavier et ect…..
tous ce qui concerne l’alarme.Mais ma box communique bien je reçois les messages,avec vous une idée.Et impossible de faire un hard reboot.
merci
cdl. -
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