- Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2017 à 20 h 32 min #57499bruno29Participant
bonsoir,
Je constate de nouveau que mon capteur IPL compteur EDF ( linky maintenant) n’incrément plus la valeur cumulée. j’ai effectué une réinitialisation le 21/08 et toujours à 0. Par contre la valeur instantanée est mesurable. Je passe étape suivante . Soit retrait du device de l’interface afin de le réassocier .
Je vous tiendrai informé des résultats . Je vais intervenir auprès du support liveez afin qu’un nouvelle incident soit enregistré.
bonne soirée
24 août 2017 à 20 h 50 min #57500bruno29ParticipantRéassociation lancée et après un long moment d’attente ( la durée d’interrogation avait été modifiée dans une version antérieur), j’ai le message d’association qui apparaît . Bizarrement je n’ai pas entendu ma box le confirmer…
fausse association???
Je recommence la manip . Au bout de 2 Mn échec et message box ” il est impossible de détecter ce type d’accessoire”
je relance de nouveau . de nouveau échec et message box ” il est impossible de détecter ce type d’accessoire”
Je referai d’autres manip demain
24 août 2017 à 20 h 58 min #57501bruno29Participantj’ai finalement supprimer le récepteur usb et relancé l’ensemble. Association réussi avec message box
A suivre maintenant dans le temps
bonne soirée
2 octobre 2017 à 18 h 47 min #57679bruno29ParticipantBonsoir
Panne confirmée. J’ai Perdu le cumul de conso le 16/09. Je vais relancer le support liveez car le pb semblait avoir été traité lors d’une MaJ antérieure. Pour info je passe par un hub usb alimenté en direct via le 5v port blyss. Je vais essayer une liaison directe
Bonne soirée13 avril 2018 à 20 h 39 min #58538RegOnABVLParticipantBonjour Bruno29,
Depuis octobre, vous en étiez-vous sorti ? Solution du SAV ?
Perso, je suis dans le même cas : bien que le récepteur USB soit branché en direct, “il est impossible de détecter ce type d’accessoire”.
Cordialement,
RD15 avril 2018 à 14 h 12 min #58539bruno29Participantbonjour
je viens de faire un nouvel essai suite perte de contact avec mon device. Impossible de le réassocier .
Ce problème est récurent et malgré les tentatives de résolutions reste toujours d’actualité .Je vais voir avec le support avidsen si nous pouvons avoir une solution pérenne.
15 avril 2018 à 14 h 17 min #58540bruno29Participantnouveau sujet car j’ai des problèmes pour me connecter.
Depuis ce matin 11h30 environ ma box refuse de se connecter ( 3 leds clignotantes) . Je suis certains de mon réseau car mes caméras blyss sont connectées en parallèles via le wifi et j’ai accès à mes vidéos. Donc j’en conclue que cela vient des serveurs blyss.
15 avril 2018 à 14 h 18 min #58541bruno29ParticipantLe message d’erreur est le suivant : identifiant ou mot de passe incorrect ??????
merci au support de vérifier cela
15 avril 2018 à 18 h 56 min #58545bruno29Participantdésolé mais impossible de répondre au dernier post relatif à la coupure brutale des serveurs. Effectivement aucun communiqué sur cet incident. Il faut dire aussi qu’il n’y a pas de service de com H24. Donc nous le serons que demain. Dommage car dans mon nouveau poste nous avons un service qui répond aux clients H24. Il y a encore quelque temps nous pouvions communiquer au travers de ce forum et je pouvais ainsi contacter les responsables de projets .Mais ne travaillant plus dans ce domaine je suis un client comme les autres maintenant et je ne suis plus en mesure d’accélérer les résolutions de PB
bonne soirée
16 avril 2018 à 8 h 00 min #58553bruno29ParticipantPour ce qui est du couple capteur IPL et usb. Avant ils se reconnaissaient, hier après plusieurs tentatives j’ai le fameux message d’erreur. Il est impossible d’associer….
J’ai déposé le capteur du compteur pour l’insTant. Problème de batterie interne ? Je regarde cela sur internet car c’est un capteur qui s’utilise avec EDF20 avril 2018 à 7 h 23 min #58578bruno29ParticipantCapteur coronis dont la durée de vie batterie est soit de 5 ans ou 10 ans en fonction de son utilisation. Je vais ce week-end tenter quelques manipulations
24 avril 2018 à 20 h 01 min #58589bruno29ParticipantAprès 1 bonne heure pour trouver le bon couple usb et capteur IPl j’ai réussi à retrouver de nouveau ma conso en sortie compteur. Mais est il compatible avé. Le nouveau compteur .. à suivre
9 novembre 2018 à 18 h 33 min #59102bruno29ParticipantBonsoir
Rien à faire les données tombent subitement à zero malgré que le capteur soit à prior connecté. Ce capteur coronis est pourtant utilisé dans de nombreux systemes afin de recueillir les infos du compteur. Je suis persuadé que le pb vient de la blyss. A priori on pourrait utiliser le couple via un pc . Si quelqu’un la déjà fait . Merci -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.