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16 novembre 2014 à 23 h 20 min #22029Do_LefebvreParticipant
Bonjour à toutes et tous,
de retour de 8 jours d’absence je rédige ce petit récit d’une semaine pas sympa. En espérant qu’il permettra à l’équipe support d’analyser le point et de comprendre comment y remédier ( pour anticiper la question : les 4 derniers chiffres de ma box sont : 2C72 )
Chrono des événements
Samedi 8
10h40 départ du domicile en ayant seulement le temps d’activer la sécurité. Et l’ascenseur vient de tomber en panne … Merci !
10h45 Vérification de la caméra depuis le technique et coupure du thermostat.
12h32 ( nous sommes dans l’avion mais toujours au sol Air France venant de s’apercevoir que le circuit de freinage huit ) Ma box m’indique qu’elle vient de perdre le thermostat et le lecteur de badge :O((
12h42 : nouvelles annonces stressantes : perte des détecteurs d’ouverture de porte, de mouvement et de fumée
12h47 : ça continue, second détecteur de fumée et pince conso électrique …Par la suite, et durant toute la semaine jusqu’à notre retour hier soir => levée de doute sans problème / impossible d’allumer quoi que ce soit / enregistrement dans l’historique incomplet (certaines levées de doute y sont bien, d’autres pas, deux pertes de connexion le 14 et le 15 mais pas de retour de connexion entre les deux)
Samedi 15
Retour à 21h : volontairement je rentre en ayant l’appli ouverte sur le téléphone mais en laissant la Sécurité en mode total. L’ouverture de la porte déclenche normalement. Je l’arrête sans soucis depuis l’appli.
Je teste divers interrupteurs équipés => aucun retour.
Reboot simple (sans coupure électrique) => toujours pas de message de retour des “équipements perdus”
Arrêt électrique complet et redémarrage => vague de message votre équipement est de nouveau joignale + Reprise de contrôle des interrupteurs et autres circuits controlés par la Box.Morale de l’histoire :
1 ) j’ai passé une semaine quelque peu stressé en me demandant si l’appartement était bien protégé alors qu’apparemment il l’était ce qui n’est pas sympa
2 ) j’ai bien fait de ne pas tenter de rebooter à distance car de toute manière cela n’aurait servi à rien !PS : les freins de l’avion du retour fonctionnaient sans problème mais l’ascenseur était toujours en panne. Superbe semaine
17 novembre 2014 à 20 h 40 min #22035bruno29Participantbonsoir,
Il y a des semaines …..
Bref revenons à notre problème majeur de blyssbox ..Après vérification sur le serveur , j’ai une solution à vous proposer .
je vous envoie un mail demain. Et concernant l’assistance technique de votre ascenseur , sont ils intervenus …..
17 novembre 2014 à 23 h 57 min #22039Do_LefebvreParticipantBonsoir Bruno,
merci du message, des pistes sur lesquelles vous vous lancez, et de l’humour.
Effectivement il y a des semaines que l’on devrait pouvoir effacer !Pour l’ascenseur je crains hélas que ce ne soit plus long que pour la Box. <Séquence humeur> ( oui, pas humour ) : c’est un OTIS et j’en profite pour leur faire une bonne (!) publicité : ils sont tellement mauvais que la copropriété a fini par dénoncer le contrat et prendre une petite entreprise qui fait tout son possible après plusieurs années d’entretien au rabais par OTIS <Fin de séquence>
Bon courage à toute l’équipe Blyss et le bonjour à Philippe.
23 novembre 2014 à 21 h 16 min #22093fleproust91ParticipantPerte totale de connexion.
Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.
24 novembre 2014 à 7 h 11 min #22107fleproust91ParticipantOupsss l’erreur venait de ma prise cpl. Désolé tout fonctionne bien. :-s
24 novembre 2014 à 13 h 03 min #22109fleproust91ParticipantBonjour,
Cette fois le serveur est vraiment indisponible. Serveur Injoignable même sur les applications mobiles.
Il ne s’agit pas d’un problème de connexion chez moi.
Quelqu’un a-t-il des informations s’il vous plaît ?24 novembre 2014 à 13 h 20 min #22110fleproust91ParticipantIl s’agit apparemment de l’application mobile qui ne fonctionne plus (iPhone de mon côté)
Il est possible de passer par l’application Web
30 novembre 2014 à 20 h 12 min #22151bruno29Participantbonsoir ; l’incident est résolu. je vais voir avec les services concernés afin de connaitre l’origine et actions menées
1 décembre 2014 à 7 h 05 min #22153fleproust91ParticipantEffectivement cela te fonctionne bien.
Par contre depuis 2 jours un de mes volets en programmation hebdomadaire s’arrête de s’ouvrir après 2 secondes (comme s’il y avait 2 impulsions d’ouverture)
Avez vous un moyen de vérifier les mots pour savoir si 2 impulsions ?
Ou si c’est le fait d’avoir fixé la box au mur ?
Merci
8 février 2015 à 17 h 23 min #22881mimiroseParticipantMais quelle idée ils nous a pris d’acheter la blyssbox de casto!!!
Il y a environ 3 semaines perte totale de tous les accessoires, un peu stressant mais bon nous étions à la maison!! J’appelle donc le centre technique qui me renvoi une nouvelle batterie car celle-ci était morte et gondolée puis mis à jour faite.
De nouveau il y a 2semaines perte à nouveau de tous les accessoires!! je refais donc une nouvelle mise à jour et tout revient à la normale.
La semaine dernière nous sommes partis en vacances nous avons donc enclenché l’alarme dès notre départ le samedi. Nous avons perdus tous les accessoires dès le mardi!!! pas du tout sécuritaire tout ça!!! re mise à jour à notre arrivée..
Ras le bol..Je ne sais plus quoi faire…
28 février 2015 à 9 h 21 min #23179foxmanParticipantDepuis 1 semaine, plus de communication avec mes accessoires, reboot soft rien à faire, reboot hard rien à faire, je retire de ma config les accessoires et je commence à les rajouter un par un sans succès la box ne voit aucun accessoires. j’appel le support qui m’envoie une procédure, depuis ma box ne démarre plus, elle essaie de ce mettre à jour et échoue puis s’éteint. Si quelqu’un a une idée…..nous avons la box installée depuis 11 mois, nous avosn déjà perdu 3 fois tous les éléments mais un simple reboot hard avait été suffisant, je ne compte plus les pertes Internet par centaine même pour quelques secondes, ainsi que les pertes de certains éléments de l’alarme…….
<J’espère que le support va vite pouvoir me résoudre ce problème28 février 2015 à 9 h 22 min #23180foxmanParticipantle support est ouvert le samedi après-midi??
28 février 2015 à 10 h 18 min #23181PhilippeParticipantBonjour Foxman,
Oui le support est ouvert le samedi après-midi.
Ca doit être le module radio qui est HS. Pas de problème, on va vous changer votre Box.
Cordialement,
Philippe
28 février 2015 à 14 h 50 min #23182fleproust91ParticipantBonjour à tous,
Philippe, je vois que vous répondez ici. Auriez vous la gentillesse de repondre aux autres posts. Ou en sont les mises à jour des applications ?
Vous en remerciant.
2 mars 2015 à 11 h 10 min #23197foxmanParticipantMerci de votre retour, en effet module HS, ma Box part demain pour répartaion ou échange.
J’espère que cela ne prendra pas trop de temps. -
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