- Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xpress, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2019 à 19 h 30 min #59989
piecasau
ParticipantCastorama Liveez commercialise ou plutôt commercialisait un petit relais intérieur qui augmente la portée de la box et remédie aux pertes de connexion des périphériques. J’étais régulièrement confronté à des pertes d’accessoires jusqu’à ce que j’installe ce relais qui fonctionne très bien. depuis je n’ai plus eu aucun problème de cette sorte.
30 septembre 2019 à 20 h 19 min #59990xpress
ParticipantMerci d’avoir pris le temps de me répondre. Ce n’est pas dans mon Casto que je vais trouver cet accessoire, ils ne se souviennent même plus avoir vendu des Blyssbox…
De toute façon, je ne crois pas que mon problème vienne de là : 4 de mes capteurs sont à moins de 5 m de la Blyssbox. Et depuis presque 5 ans, je ne connaissais plus ces pertes d’accessoires.
Pour info, tous sauf un ont réapparu en fin de matinée. Il est 20 h et ils sont toujours là. A voir demain matin…
Merci encore.7 octobre 2019 à 18 h 45 min #60007bruno29
ParticipantBonsoir à tous. Pour ce qui est des push il s’agissait souvent d’un pub de licence avec Apple. Pour le relai 868 et 433 oui je l’utilise début plusieurs années et peu de déconnexions. Il est situé à quelques mètres de la box relaie bien le signal avec les périphériques extérieurs.. pour ma part peu de déconnexions totales des accessoires. Bonne soirée
7 octobre 2019 à 19 h 14 min #60008xpress
ParticipantBonjour,
après 48 h de folie (perte des accessoires, récupération, alerte accessoire saboté), ma box semble avoir retrouvé le chemin de la raison. Et je n’y ai rien fait !😊
Quel plaisir de retrouver un historique journalier vierge !
Seul bémol, indépendant de ma box, les alertes push (Android) ne fonctionnent toujours pas. Mes alertes par Gmail sont ok bien que moins instantanées.12 octobre 2019 à 23 h 06 min #60011damp3
ParticipantAieh bruit de bip bip sans arrêt et voyant de la box qui clignote …qu’est ce qui se passe encore ? Je débranche tout car çe bip sonne sans arrêt, on verra demain si ça repart…heureusement que je suis chez moi ce week-end…grrr
13 octobre 2019 à 15 h 25 min #60012bruno29
ParticipantBonjour.
Peut-être une panne d’alimentation. Vérifier l’état de la batterie. Si gonflée alors hs. Essayez aussi un hard rebooté sur câble ethernet.14 octobre 2019 à 15 h 07 min #60013damp3
ParticipantAprès 7 ans de bon service le Transformateur 100V-240V AC/5V DC – 3A est mort…bon pour en trouver un…
14 octobre 2019 à 17 h 45 min #60014bruno29
ParticipantBonsoir. J’en ai si vous le voulez
14 octobre 2019 à 22 h 10 min #60015damp3
ParticipantMerci pour le message, vous le vendez combien ? Tout neuf ?
15 octobre 2019 à 7 h 16 min #60016bruno29
ParticipantBonjour
Oui il a peu servi car box hs. Il s’agit d’un adaptateur blanc qui contrairement au noir est plus robuste aux fluctuations EDF. 25 euros port inclus.15 octobre 2019 à 12 h 31 min #60017damp3
ParticipantMerci pour la proposition mais finalement j’ai récupéré un transfo multi voltage qui marche impec avec la box.
Malheureusement toujours pas de push IOS pour les notifications…pareil pour android ??15 octobre 2019 à 12 h 35 min #60018xpress
ParticipantPour ma part, aucun push sous Android, depuis un bon moment déjà.
17 octobre 2019 à 7 h 59 min #60019bruno29
ParticipantOui ainsi qu’un probleme de vidéo sur ios.
17 octobre 2019 à 10 h 25 min #60020damp3
ParticipantOn peut rêver mais une mise à jour de l’application sur IOS 13 serait la bienvenue…
1 novembre 2019 à 9 h 20 min #60062damp3
ParticipantBonne nouvelle, retour des notifications push sur iPhone et IPad….a tester sur androïd
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.