- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pcouloum, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2012 à 22 h 50 min #4943rodyParticipant
j’ai fait l’acquisition il y a 3 jours de la fameuse blyssbox !
il est vrai qu’elle fait un peu toc avec sa coque en plastique léger mais bon, il ne faut pas s’arrêter aux apparences.
Le plus gênant pour moi est que je n’arrive pas à faire fonctionner le détecteur d’ouverture de porte, le reste à l’air de fonctionner normalement.
J’ai tout fait comme il faut : la synchronisation, la pile , il a bien été reconnu, mais voilà quand je ferme le “capot” plus rien ! est ce un problème de pile qui s’essouffle déjà , un problème mécanique ou de manipulation de la partie circuits imprimés : j’aperçois un petit ressort qui je pense doit faire contact, mais pour moi c’est plutôt le faux contact ! Au-secours, je me prends la tête , merci de votre aide !14 juin 2012 à 9 h 39 min #4965PhilippeInvitéBonjour,
De quel detecteur d’ouverture parle t-on ? Le detecteur 599034 ? Il n’y a pas de ressort qui fait contact. Ce détecteur fonctionne avec 2 parties. Le détecteur en lui-même (à fixer sur le dormant de votre porte) et un petit aimant à visser ou à coller sur la partie mobile de votre porte.
N’hésitez pas à contacter notre assistance au 09 74 75 01 74 qui pourra vous aider dans votre installation.
Cordialement,
Philippe
14 juin 2012 à 12 h 12 min #4983rodyParticipantBonjour et merci pour votre prompte réponse.
On parle bien du même détecteur et j’ai suivi à la lettre la notice individuelle de montage récupérée sur le CD ROM.
Je pense avoir un pb de défaillance du détecteur lui même qu’un problème d’installation. Savez vous si je peux le ramener au Castorama où je l’ai acheté (Lattes, dans l’Hérault, en l’occurence ?).
connaissez vous les horaires de l’assistance ?
j’en profite aussi pour vous dire que je trouve très lents les mouvements de la caméra wifi rotative à partir du smartphone , ce qui enlève un peu de l’utilité à ce type de matériel. Prévoyez vous des évolutions en la matière ?Bonne journée et encore merci pour votre disponibilité (pour moi un vrai argument d’achat !)
14 juin 2012 à 14 h 31 min #4992PhilippeInvitéBonjour,
Nous pourrons bien sûr vous l’échanger en magasin mais au préalable, un appel à la hot line vous donnera un numéro de dossier et un accord d’échange.
Horaire du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 18 h.
La qualité et la fluidité sont en cous d’amélioration pour les prochaines mises à jour.
Merci pour votre soutient,
Cordialement,
Philippe
31 octobre 2014 à 19 h 41 min #21804pcouloumParticipantbonjour, j’ai une blyss box depuis 2 ans et je commence juste à etre satisfait … j ‘ai pu apres la dernier mise a jour relié ma box à la commande de portail situé a 80 m . Mais depuis peu j ‘ai des détecteurs d ‘ouverture achetés il y a 2 ans qui ne sont plus connectés a la blyss box m ‘envoie ces mails votre detecteur ouverture signale etre ouvert§§§§
quand j ouvre et ferme la porte rien ne fonctionne , j ai changé les piles mais rien de mieux .
Est ce que une personne à connu ce probleme ??? j ai acheté un autre detecteur pour une autre piece et la pas de probleme … par contre il me semble que le type de détecteur a changé legerement … est ce que les premiers detecteurs d ‘ouverture avaient des problemes …Comment procéder . merci si vous avez des solutions a me proposer …. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.