Fin de l'aventure.

Étiqueté : 

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #26073
    cedric62
    Participant

    Bonjour a tous. c’est avec regret que je j’abandonne l’aventure blyssbox.en effet après moultes problèmes en tout genre (module, scénarios,perte de communication, d’internet, non retour d’info du service technique etc etc..)+ de nombreuses heures de perdu en temps et en énergie, je jette l’éponge.
    Je demande donc a Bruno ou Philippe de me recontacter, ou de me leur donner un numéro de tel ou autre pour que l’on puisse voir ce qui est envisageable.
    Dans l’attente d’une réponse rapide , cordialement.

    #26074
    fleproust91
    Participant

    Bonsoir Cedric,
    Pour information vers quelle solution allez-vous vous diriger ?

    #26076
    oliviers
    Participant

    Hello,
    Pour ma part, je n’ai pas abandonné la Blyssbox, qui a ses qualités, à mes yeux… Mais pour combler ses lacunes, j’ai “ouvert l’horizon” en regardant du côté de Domoticz/RFXcom/Raspberry pi…. Chut!
    Oliviers

    #26088
    fleproust91
    Participant

    Le problème est que cette solution ne fonctionne pas avec tous les modules

    #26089
    oliviers
    Participant

    Cela fonctionne en tout cas avec tous les modules 433 Mhz … et bien d’autres qui permettent de compléter les lacunes actuelles de la Blyssbox (pilotage de modules virtuels, entre autres)

    #26090
    cedric62
    Participant

    Bonjour messieurs.Merci pour vos réponses.Pour l’instant je ne pense pas retenter la domotique.Je souhaite par contre j’insiste sur le fait d’être mis en relation avec Philippe ou Bruno dans les plus brefs délais pour que nous voyons ensemble les modalités, car au final je ne suis pas satisfait de ce produit.
    Cordialement.

    #26091
    fleproust91
    Participant

    Oui donc pas tous les modules. 800hz

    #26093
    oliviers
    Participant

    Effectivement, les modules en 800Mhz ne peuvent pas être pilotés par Domoticz/RFXcom.

    Cela concerne les détecteurs de présence et les modules de contrôle de chauffage à fil pilote.

    Mais, comme je l’ai écrit ci-dessus, je ne renonce pas à la Blyssbox…. Je souhaitais juste dépasser/contourner ses limites.

    Oliviers

    #26101
    cedric62
    Participant

    Toujour pas de nouvelles de Bruno ou philippe de mon coté. J’attend jusque demain.

    #26102
    fleproust91
    Participant

    Jusque demain avant de faire quoi?

    #26114
    bruno29
    Participant

    bonsoir MR cedric62,

    le service sav reste joignable de 9h à 12h et 14h à 18h . merci donc de le contacter

    Je souhaite par contre j’insiste sur le fait d’être mis en relation avec Philippe ou Bruno dans les plus brefs délais pour que nous voyons ensemble les modalités, car au final je ne suis pas satisfait de ce produit.

    #26115
    bruno29
    Participant

    je ne comprends pas bien votre exigence . Sachez que vous pouvez toujours contacter le sav , il est là pour vous aider dans vos démarches …

    dans l’attente donc de votre appel .

    ceci est un forum d’entraide et non une boite postale …

    #27393
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.