gros pb suite màj de mars 2013 !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9249
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour,

    depuis la mise à jour, (peut-etre coîncidence !!!) plusieurs pb

    – ma sirene ext n’est plus joignable …… (j’ai fait la bétise, en plus, de la supprimer pour la reconnecter !!! = il faut aller en haut du pignon pour appuyer sur un bouton à l’interieur !!!!!!)

    _quand j’appuis sur le “porte clef” pour mettre l’alarme ou la retirer, il m’est indiqué une “alerte changement de mode ….”

    -j’ai appelé la Hotline, et quand ils m’ont demandé le numero au dos de la blyssBox, j’au vu que la batterie était à nouveau gonflée, prete à “peter” !!!

    #9256
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Pascani,

    – Certaines sirène ont effectivement besoin d’être changée (environ 5 % du parc) pour être compatible avec la nouvelle version logicielle de la Blyssbox car elles ont une bande passante un peu trop restreinte. Le SAV va vous faire passer une nouvelle sirène qui part demain. Désolé pour la réinstallation nécessaire.

    – Ce n’est pas du tout un bug mais au contraire une nouvelle fonction qui permet de recevoir une alerte quand quelqu’un désactive l’alarme. Ca permet par exemple de savoir si vos enfants sont bien rentrés de l’école. Cette fonction s’active ou se désactive dans le menu “Ma Sécurité”.

    – Pour la batterie, nous avons effectivement constaté que lorsqu’elle est posée dans un endroit mal ventilé ou sur un autre équipement (PC, chaine Hifi…) la batterie de la box peut gonfler. C’est génant et impressionnant mais aucunement dangereux de part la technologie lithium polymère utilisée.

    Je vais demander au SAV de vous faire passer une nouvelle batterie dès demain également sans avoir à tout changer. Nous développons également un petit adaptateur à installer sur le connecteur de la batterie et une nouvelle trappe aérée que nous ferons passer à nos clients qui ont ce soucis.

    Cordialement,

    Philippe

    #9266
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour, et merci Philippe.

    suite à pb batterie anterieur, la box est placé seule, avec rien dessous !!!

    donc “bien aérée !!!

     

    #9389
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour,

    bien reçu nouvelle sirene et batterie

    je vais installer celà à Paque, car je ne serais pas seul (securité sur echelle !!)

    merci à l’équipe Blyss

    cdlt

    #9392
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pascani,

    Entre temps, nous avons trouvé un correctif logiciel qui vous éviterait d’aller changer votre sirène.

    Souhaitez-vous que l’on vous mette votre box à jour à distance ? Vous n’aurez pas d’impact autre qu’un simple redémarrage.

    Cordialement,

    Philippe

    #9428
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour, Philippe,

    merci, de toute façon, il faut que je “monte” car j’ai supprimé ma sirene et dois à nouveau la faire reconnaitre par la box.

    mais peut-être faire la màj quand-même !!!

    cordialement

    Pascal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.