Identification interface impossible

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #26028
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Ce matin, impossible d’accéder à l’interface via mes identifiants (sur PC ou Iphone) ! Le message indique que le couple login/mdp est incorrect. Mon père a aussi le problème.
    Que se passe-t-il ?

    #26029
    fleproust91
    Participant

    Idem chez nous… Rebelotte!!!!!!

    #26030
    fleproust91
    Participant

    Pourtant pas de nouveaux attentats… Pas de surcharge… C’est quoi cette fois?

    #26031
    fleproust91
    Participant

    La cop21 peut être… Autant en sourire

    #26032
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,
    Avidsen est au courant, et répare
    c’est arrivé pendant que j’étais en com tel avec eux

    patience

    cdlt
    Pascal

    #26033
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    oui nous sommes en train de traiter ce problème. par contre je ne reviendrai sur la remarque de fleproust91 plutôt déplacée.

    je reviens vers vous avec les éléments d’investigation .

    #26034
    fleproust91
    Participant

    La remarque n’est pas déplacée Bruno. Juste un ton d’humour tel que nous l’avons pris lors de la justification du dernier problème. Merci de nous dire les raisons de ce nouveau bug. Bon apres midi

    #26035
    ludowhite63
    Participant

    C’est de nouveau fonctionnel pour moi 🙂

    #26036
    hgomez
    Participant

    Je n’ai pas de problème pour le connecter au site https://www.liveez.castorama.fr/ par contre depuis 3 jours, j’ai des messages de perte de connection radio à répétition.

    “Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures”

    J’ai éteint le boitier Blyssbox ce matin, vers 8h et j’ai à nouveau le message à 15h.

    Suis-je le seul dans ce cas ?

    Je précise que rien n’a changé dans ma configuration “radio”, pas de nouveaux accessoires, ni bornes wifi ou autre.

    #26231
    bruno29
    Participant

    il s’agissait d’un incident serveurs. Tous les moyens techniques ont été mis en place afin d’éviter de nouveau cela.

    bonnes fêtes de fin d’année

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.