MAJ du 15/04/2015

  • Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #23777
    skyzo
    Participant

    Bonjour,

    J’ai lancé la dernière MAJ de la box.
    Celle-ci me dit qu’elle va redémarrer, les 3 voyants s’allument.
    J’attends et puis plus rien. Les 3 voyants restent allumés.
    Je l’éteins et la rallume et là, le voyant rouge reste désespérément allumé…

    Que faire ?

    Merci de votre aide.

    Centrale : 599049
    S/N : 527547FB0D450A

    #23778
    boyezen
    Participant

    Bonsoir IDEM ,
    j ai exactement le meme probleme avec ma box .
    aujourd hui voyant rouge allume et pas plus .
    Cdt

    #23779
    boyezen
    Participant

    S/N DF34CD972F50A8
    CENTRALE DOMOTIQUE 599049

    #23780
    boyezen
    Participant

    voici la procedure que je viens de suivre et qui m a permis de rendre a nouveau la Box opérationnelle.

    Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
    Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
    Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
    Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
    Reconnectez la batterie de votre système
    Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
    Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
    La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».

    Boy.

    #23793
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,

    suite à la maj,
    beaucoup de pb pour relancer la blyssbox
    enfin ….celle ci semble repartie !!!

    cdlt
    Pascal

    #23794
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    l’écran « Ma maison » (sur ordinateur et tablette) peut désormais être personnalisé en maintenant votre doigt ou votre souris sur un des pavés du tableau de bord.
    Ne marche pas.
    cordialement

    #23795
    teutates
    Participant

    Bjr tempete68,
    Sur PC cela fonctionne en maintenant la souris sur l’entête d’un des pavés et maintenir un clic gauche. Cela rappelle la configuration des fenêtre d’un Ipad.
    Cordialement.

    #23797
    skyzo
    Participant

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse.
    Je viens de tester la manipulation mais le voyant rouge reste toujours allumé…
    De plus, impossible de savoir si la box travaille ou pas…

    Je vais recommencer…

    #23806
    laurentlp
    Participant

    bonjour
    je viens d essayer la personalisation de la page d accueil c est plutot sympa , dommage qu on ne soit pas aller plus loin pourquoi ne pas pouvoir classer par piece par exemple dans chaque sous menu en eclairage quand vous avez une trentaine de module ca devient fastidieux de trouver les bons

    a premiere vue on peu utiliser le thermostat d interieur dans les scenarios mais pourquoi par exemple dans le menu meteo on a pas un sous menu ou on retrouverai les valeurs de ce thermostats.

    serait il possible un jour par exemple de pouvoir creer les pieces de sa maison en schema par exemple et d y implanter les modules?

    laurent

    #23807
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,
    rien pigé pour la personnalisation de la page d’accueil !!!!

    cdlt

    Pascal

    #23815
    oliviers
    Participant

    Bonjour,

    Màj en 5 min sans souci….Pas eu besoin d’appliquer la procédure ci-dessus…

    Oliviers

    #23816
    bruno29
    Participant

    Bonsoir,

    skyso , boyezen pouvez vous me contacter lundi . merci

    pour la personnalisation tableau de bord. Depuis le tableau de bord , il vous faut positionner la “souris” sur l’entête d’un pavé et maintenir le clic gauche .

    Si cela ne fonctionne pas , il faut vider le cache du navigateur (CTRL /F5)

    cordialement

    #23868
    skyzo
    Participant

    Bonjour,

    J’ai fait la manipulation plusieurs fois mais le voyant rouge reste désespérément allumé…
    Je vais appeler le service technique.

    Merci pour votre aide.

    #23994
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    pour vos différents problèmes rencontrés lors de la mise à jour ou personnalisation du tableau de bord .

    1er : si box refuse la mise à jour, merci de me contacter afin que l’on procède à une restauration système.
    2eme : si problème d’affichage . merci de vider le cache de votre navigateur

    je reste naturellement joignable en support technique afin de répondre à vos questions et prêter assistance.

    bonne soirée

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.