MAJ V2.19 du 19 septembre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #12312
    oliviers
    Participant

    Bonjour,
    Il semble qu’une nouvelle version (2.19) doive impérativement être installée …
    Question habitulelle : On peut avoir le “changelog”, “delivery note”, “release note”, … appelons-le comme on veut, mais, bref, la liste des corrections et nouveautés ?

    Merci!
    Oliviers

    #12313
    oliviers
    Participant

    Hello again,
    Par ailleurs, pourquoi n’a-t-on pas le choix entre une install immédiate ou différée ? Je découvre la maj “obligatoire” en accédant à distance à ma box… Or je n’ai pas envie de faire de maj sans être à proximité de la box. Si qq chose ne se passe pas bien, on fait comment pour rebooter ?

    Merci au support pour sa réponse!
    Oliviers

    #12316
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    N’étant pas sur place je souhaite avoir quelques retours pour apprécier si la maj peut sans souci être déclenchée à distance. On a toujours le choix d’attendre pour la réaliser mais de ce fait l’on a plus d’accès possible à distance dans ce laps de temps.
    Cordialement.

    #12321
    oliviers
    Participant

    Bonjour,
    MAJ effectuée “à domicile” sans problème, mais je ne sais toujours pas ce que cette nouvelle version est censée avoir corrigé ..

    Oliviers

    #12322
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Cette mise à jour permet nottament la prise en charge des nouvelles commandes personnalisables au travers de la gamme des 34 finitions décoratives Kalya.

    Elle permet également la prise en charge de toutes les clés de sécurité Wifi y compris trés longues et avec des caractères spéciaux.

    Après cette mise à jour, lors de votre première connexion à votre interface, nous vous inviterons également à bien contrôler vos données personnelles afin notamment de garantir le bon acheminement de toutes les informations et évolutions techniques liées à votre box.

    Afin de prioriser nos futurs développements d’interfaces (PC, Smartphone, Tablette) nous vous invitons également à nous communiquer quel type d’équipement vous utilisez le plus pour piloter votre Blyssbox.

    Nous avons également corrigé un bug présent dans le process de récupération d’un mot de passe perdu.

    Enfin cette mise à jour s’accompagne de nouvelles publications des applications smartphone et tablette sur les différents Stores avec en particulier une compatibilité beaucoup plus large avec les tablettes Androïd.

    Cette mise à jour est effectivement obligatoire mais ne touche à aucune partie sensible de la box, elle peut sans trop de risque être faite à distance. Je viens de faire la mienne en 2 minutes sans problème.

    Cordialement,

    Philippe

    #12326
    oliviers
    Participant

    OK, merci Philippe.

    Je vois effectivement toute une série de nouveaux modules “Kalya”, par contre, en allant sur le site de Casto pour en avoir une description, ils sont tous introuvables …. On est en avance de phase, là ?

    Bonne soirée,
    Olivier

    #12354
    Philippe
    Participant

    Bonjour Olivier,

    Ils sont dans le guide page 114/115 :

    http://www.castorama.fr/store/pages/201307_blyss_domotique.html

    Les fiches produits à l’article seront en ligne semaine prochaine.

    Cordialement,

    Philippe

    #12360
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    MAJ réalisée à distance sans souci.
    Pour répondre à l’équipement de pilotage utilisé je cherche un pc mais ce n’est pas dans les réponses possibles ! Suis-je trop vieux jeu ?
    Cordialement.

    #13062
    Philippe
    Participant

    Bonjour Teutates,

    Désolé pour cette réponse tardive. Bien sûr que non, ce n’est qu’un information indicative pour prioriser nos futurs développements sur les smartphones et tablettes sur les différents environnements.

    Rassurez-vous nous n’avons pas encore prévu d’arrêter nos applis PC 🙂

    Cordialement,

    Philippe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.