Mise à jour 2.3.4 du 13/10/14

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21240
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Mise à jour sans souci pour moi reste à voir les améliorations.
    Cdlt

    #21251
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    MAJ effectuée sans problème particulier toutefois, à la visualisation des miniatures des caméras, j’ai eu (la 1ere fois) des images “fortement zoomées” et je ne voyais qu’une partie des miniatures qui elles étaient correctes en terme de “lieu, image et taille”.
    Au 2eme essai, l’effet de zoom avait disparu. A suivre.
    Cordialement
    Marc

    #21252
    anthony13
    Participant

    Depuis un IPhone ou un téléphone Android ?
    Car sur mon téléphone Android j’ai toujours “échec de lecture video”

    #21254
    gwenael
    Participant

    Bonjour,

    idem flyspitfire77 image fortement zoomée en mode direct. Toujours un temps d’attente aussi énorme et écran noir régulièrement

    #21257
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Sans information précise dans le message envoyé à tous l’on été en droit d’attendre la résolution de certains problèmes mais je ne pense pas que cette MAJ concernait la “levée de doute” enregistrait par les caméras.
    Ce qui est sûr c’est que tous les problèmes d’enregistrements et de visualisation en direct subsistent aujourd’hui pour les avoir encore constatés il y a 10mn.
    Cdlt.

    #21259
    oliviers
    Participant

    Voici l’email reçu pour annoncer cette màj, pour ceux/celles qui ne l’auraient pas reçu:

    Chère cliente, cher client,

    Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox sera disponible cet après-midi, lundi 13 octobre.

    Cette mise à jour obligatoire corrige des problèmes de vidéos et d’écran noir que certains d’entre vous rencontrent actuellement et n’engendre aucune coupure de nos services.

    Pour effectuer votre mise à jour, vous avez 2 possibilités :
    • A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de l’opération. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox pendant la mise à jour. La réussite de l’opération sera confirmée par un message audio.
    • A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu. Si, pour plus de sécurité, vous préférez attendre d’être à proximité de votre Blyssbox, vous pouvez en attendant utiliser l’adresse suivante : http://www.liveez.castorama.fr/smartphone
    Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité). Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.

    Enfin, suite à vos demandes et afin de nous rendre encore plus disponibles, nous avons le plaisir de vous informer que notre hotline technique est dorénavant aussi ouverte le samedi après-midi de 14h à 18h.

    Bien cordialement,
    Le service technique Liveez

    Nos conseillers vous répondent :
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h
    au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
    et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”

    #21260
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Oui merci Olivier j’avais occulté le troisième paragraphe.
    C’est donc raté pour cette MAJ ou alors cela corrige des problèmes plus subtils !
    Cdlt.

    #21261
    bruno29
    Participant

    bonsoir teutates.

    comme l’annonçait le mail envoyé cette mise à jour concerne le s problèmes de vidéos que l’on rencontre depuis début Août. C’est un problème extrêmement compliqué qui arrive dans certaines circonstances bien particulières.

    pouvez vous me contacter demain à la première heure afin que je puisse voir dans quelle circonstance vous avez observés cela …

    merci d’avance votre retour d’expérience est précieuse. Pour ma part depuis la MàJ j’ai stressé mes boxes . et ayant eu aussi ce problème depuis 2 jours mes vidéos sont conformes ..

    bonne soirée et à demain

    #21265
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    J’étais juste à côté quand j’ai vu les 3 voyants clignoter simultanément. Je l’ai éteinte puis rallumée mais elle m’indique quelle ne peut pas se connecter à Internet et elle s’éteint (bien sûr, ma connexion est OK et je suis en offre avec carte SIM !)
    Grrrrrrr !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.